Traduction français -> anglais
Timothy Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Après une petite absence, je reprends du service sur mon site Internet
Par contre j'ai une question: j'ai la version anglais de PHPBoost, mais il y quelques petites erreurs/oublis de traduction. Comment faut-il faire pour pouvoir les corriger?
Merci d'avance
Tim
EDIT: pour être un peu plus précis, la barre de menu à gauche (news, forum, calendrier...) est toujours en Français
Édité par Timothy Le 21/01/2008 à 22h22
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Une équipe de traduction anglaise a été formée (il me semble d'ailleurs que tu t'étais proposé mais que tu n'avais pas donné suite à ta candidature), et elle travaille actuellement sur le projet. Pour en savoir plus sur leur avancement et éventuellement leur soumettre des problèmes tu peux les contacter, la liste des membres est ici.
Voilà j'espère que ça répondra à tes attentes
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Timothy Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Si je comprends bien, il est impossible de modifier le code source directement? Sinon merci je vais envoyer mes suggestions à l'équipe de traduction!
Tim
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu peux modifier les langues en allant dans lang/english et modifier le contenu de ces fichiers ou pour les modules dans leur dossier puis lang/english et encore une fois ses fichiers.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie