Félicitation
SpideY Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Voila maintenent une semaine que je cherche un bon forum a installer sur mon site .
ayant fait une dizaine de vos "concurrent" , j'ai laché prise hier aprés midi ....
Mais voila qu'hier soir , j'ai relu un post que j'avais mis sur un site connu , pour m'aider a trouver un bon support , et une réponse avait été ajouté . Votre nom !
Alors par curiosité ou plus par signe de derniere éspoir , j'ai suivi le lien que cette personne m'a fournis , et je suis tombé ici .
Alors messieurs dames , chapeau bas !!!! J'ai de suite télécharger votre kit , installé , et emerveillé ...
Mon premier critere de séléction a toujours été le design ,mais aussi les option de transformation de celui-çi et pour ca , je vous tire mon chapeau ...
Voila pour l'essentiel , je vais m'atteller a tranformer un petit peu a ma guise le theme que j'ai choisi , et me faire un bon site/forum , et tout ca graçe à vous .
Vraiment , j'ai pu parcourir le forum , et j'ai vu que tout ce travail est fait bénévolement , chose rare en 2008 , preuve qu'il existe encore des choses biens/belles/fonctionnelles gratuitement .
Je vous souhaite tout le meilleurs pour la suite , je vous tiens au courant de l'issue de mon forum et je tacherais d'apporter un soutien quelconque pour vous aider .
A bientôt . James
Édité par SpideY Le 25/01/2008 à 13h16

CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Si tu as le moindre problème technique ou pour ton site, n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
SpideY Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie