transid [Réglé]
A quoi ça sert ?
Créations de Modules
mkl Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'ai pas très bien compris à quoi sert la fonction transid ? Pourquoi est elle importante ? De plus, dans mon cas, elle ne réécrit pas les url (peut être à cause de mon serveur). Pouvez vous m'éclairer ?
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La fonction transid permet aux membres qui bloquent les cookies de se connecter sur le site, leurs identifiants passent alors par l'adresse. Elle a pour rôle également de gérer l'url rewriting sous reserve de compatibilité du serveur et de l'activation de cette fonction
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
mkl Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
de toute façon sur mon serveur, ça ne marche pas...
J'ai fait des bidouillages et au final j'ai fait plus de dégats que de bien.... et j'ai perdu mon fichier index.php. Alors je l'ai remplacé par celui d'origine mais maintenant, il me redirige sans arrêt vers la page d'installation. Quelqu'un aurait un index.php post installation à me donner ?
Merci
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
[code=php]<?php header('location: ' . HOST . DIR . '/news/news.php'); ?>[/code]
J'ai changé le système de page de démarrage sur la nouvelle version ça sera beaucoup plus fiable.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie