IE8 respectueux des standards !!!
IE8 sortie prévue pour second trimestre 2008
Discussions Générales
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
-Un pour les très vieux sites,
-Un autre pour les sites compatibles IE7 et IE6,
-Et enfin un qui lira les sites qui respectent les normes.
Pour information, selon le SdZ, IE8 aurait passé le test Acid2, qui permet de savoir si votre navigateur affiche correctement une image construite en css, il me semble, notez que Firefox 2 lui-même ne passe ce test mais la version 3 de FF devrait y arriver...
Lien de la news.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est une bonne chose qu'ils se mettent au standards, mais bon à cause de leur passés ils sont maintenant embêtés et sont obligés d'embêter tout le monde avec leur balise à rajouter.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
[code=html]<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=8" />[/code]
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il y aura juste a modifier header.tpl de toute façon pour le code , mais ie8 va réagir comme firefox ? ou ça sera encore plus la mer**
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Donc on devrait tendre vers une uniformisation du rendu sur les deux principaux navigateurs, c'est un bon geste de la part de Microsoft, même si il aurait été bienvenu plus tôt.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Ie8 pour l'été donc ? et FF aucune idée ?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre tout le monde ne mettra pas son navigateur à jour, aujourd'hui des gens ont encore IE 6 ou même IE 5. Mais on a qu'à dire tant pis pour eux, ils ont la possibilité de se conformer aux standards, si ils ne le font pas on ne peut pas le faire pour eux.
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Édité par KONA Le 02/02/2008 à 10h28
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow :
Absolument d'accord. Et je n'ai pas l'intention d'ajouter à mon site la moindre balise pour IE8. Je pense que je vais même plutôt mettre une mention du type "Ce site a été construit pour Firefox" ou je ne sais quoi.
ben.popeye :
Firefox 3 va bientôt arriver en version finale, la beta est déjà sortie.
Par contre tout le monde ne mettra pas son navigateur à jour, aujourd'hui des gens ont encore IE 6 ou même IE 5. Mais on a qu'à dire tant pis pour eux, ils ont la possibilité de se conformer aux standards, si ils ne le font pas on ne peut pas le faire pour eux.
Absolument d'accord. Et je n'ai pas l'intention d'ajouter à mon site la moindre balise pour IE8. Je pense que je vais même plutôt mettre une mention du type "Ce site a été construit pour Firefox" ou je ne sais quoi.
Un exemple typique qui ferait avancer encore moins les chose microsoft se bouge un peut donc autent rendre leur par en mettent cette balise comme ça ie8 et ff3 seront compatible tout le monde est content , puis après les personne qui veulent rester en ie5 - 7 c'est leur problème .
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
booster :
Est ce que quelqun a déjà essayé la version 3 Beta de Firefox?
je tourne avec la 3 beta 2 depuis quelques temps, elle marche très bien, je trouve même que c'est encore un ptit chouillat plus rapide que la version 2.
Par contre les modules ne sont pas encore ajusté avec.
Voila
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
NerHoX Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Microsoft, en tant que leader du marché, a une très mauvaise réputation qui n'est pas toujours justifiée. Certes ils ne sont pas très collaboratifs avec la concurrence, mais ils sont souvent accusés à tort pour beaucoup de choses.
Je pense que si ils annoncent cela ils le feront, peut-être pas dans les délais (ça arrive à tout le monde d'être à la bourre) et peut-être pas strictement conforme aux standards mais bon compte-tenu de leur position ils ont intérêt à ne pas annoncer des informations erronées.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie