Pti soucis dans la zone admin [Réglé]
Matthiouwz Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je comprend pas, j'ai bo revoir tt mes CHMOD, je vois pas d'où ca pourrait venir !!
Attention je préviens : Newbie en puissance ^^ qques notions de language PhP mais faut pas trop en demander ^^
-- Matthiouwz, Newbie en puissance --
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Rien à voir avec le chmod, je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration d'un module.
Quels modules sont installés ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
TOut ceux d'origine !
et dans la page module j'ai de belles erreurs aussi d'ailleurs ^^
Notice: Undefined index: sql_table in /var/www/virtual/www.monsite.com/htdocs/admin/admin_modules.php on line 236
Notice: Undefined index: version in /var/www/virtual/www.monsite.com/htdocs/admin/admin_modules.php on line 241
Notice: Undefined index: info in /var/www/virtual/www.monsite.com/htdocs/admin/admin_modules.php on line 244
Notice: Undefined index: admin in /var/www/virtual/www.monsite.com/htdocs/admin/admin_modules.php on line 246
Notice: Undefined index: sql_table in /var/www/virtual/www.monsite.com/htdocs/admin/admin_modules.php on line 247
Notice: Undefined index: sql_table in /var/www/virtual/www.monsite.com/htdocs/admin/admin_modules.php on line 248
Notice: Undefined index: cache in /var/www/virtual/www.monsite.com/htdocs/admin/admin_modules.php on line 249
Notice: Undefined index: css in /var/www/virtual/www.monsite.com/htdocs/admin/admin_modules.php on line 250
Notice: Undefined index: starteable_page in /var/www/virtual/www.monsite.com/htdocs/admin/admin_modules.php on line 251
(désolé ^^ )
Édité par Matthiouwz Le 18/02/2008 à 22h10
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Vérifie l'existence d'un fichier config.ini dans module/lang/french où module correspond à chaque nom de module.
Je ne peux pas te dire compte tenu du message d'erreur de quel module il s'agit.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le transfert a dû échouer.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
300ko minim partout ) !! si je les remplace tous par ceux présents dans l'orginal (si il existe ??) ca marcherait ??
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
[code=php]$modules_config[$name] = @parse_ini_file('../' . $name . '/lang/' . $CONFIG['lang'] . '/config.ini');[/code]
Par
[code=php]$modules_config[$name] = parse_ini_file('../' . $name . '/lang/' . $CONFIG['lang'] . '/config.ini');[/code]
Merci
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Minigun
-
Booster Minigun
dsl ^^
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Et dis moi ce que ça affiche
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Ha si --> je cherchais pas au bon endroit
/includes/admin_header.php
/pages/includes/admin_header.php
j'ai modifié les 2 !
A priori aucun changement, j'ocntinue à bidouiller
Édité par Matthiouwz Le 19/02/2008 à 00h22
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
[code=php]echo $name;[/code]
en dessous de
[code=php]$modules_config[$name] = parse_ini_file('../' . $name . '/lang/' . $CONFIG['lang'] . '/config.ini');[/code]
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Notice: Undefined index: admin in /var/www/virtual/www.monsite.com/htdocs/includes/admin_header.php on line 99
pollshoutboxstatswebwiki
Edit : J'crois qu'ils y sont tous ^^
Edit2 :Une autre erreur dans "ajouter un module"
Notice: Undefined index: version in /var/www/virtual/www.monsite.com/htdocs/admin/admin_modules_update.php on line 249
Édité par Matthiouwz Le 19/02/2008 à 00h28
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie