petite precision [Réglé]
outils dans page
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
J'avais déjà posté à ce sujet icimias je voudrai une précision
Trois message avant la fin de la première page Ptithom m'explique:
pour virer les outils : page.tpl
Seulement voilà si je veut éditer la page, il me faut cet outils, cependant je souhaite qu'il ne soit visible que par les gens qui en ont besoin (mod et admin)
Les visiteurs et membres ont seulement accès à la page
Ou puis-je mettre cette condition et comment?
Une autre question le modérateurs, on peut leur données les droits de création sur certains modules (ajouter un article...) ou faut-il être admin?
Merci
Édité par Visiteur Le 19/02/2008 à 20h29
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour l'instant il n'est pas possible de le faire apparaître de façon conditionnelle, si tu l'enlèves dans les templates il n'apparaîtra plus.
On ne peut pas faire autrement, c'est cependant prévu pour la nouvelle version de ce module.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif

Mais ce qui m'etonne c'est qu'e les membres/visiteurs ne voit pas tous les menu de "outils" donc il y a bien une condition rajouter?
j'avais editer mon message entretemps
Une autre question le modérateurs, on peut leur données les droits de création sur certains modules (ajouter un article...) ou faut-il être admin?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour l'instant seuls quelques modules le supportent.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

1/ pour éditer une page il faut taper ../pages/post.php?id=x
x étant le numéro de la page.
Pour savoir le numéro de la page, rendez vous dans la base de donnée via phpmyadmin et aller dans la table Table: phpboost_pages
Cliquer sur afficher et tu as la correspondance entre id de l'article et le titre.
Tu peux même exporter cette liste pour mieux t'y retrouver.
Bon je le reconnais c'est de la bidouille...
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
mik23 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Ce topic date de presque un an maintenant, et je souhaiterai savoir où en est cette fameuse prochaine version qui permet de ne plus afficher le menu outils sur le module page... ou à défaut si quelqu'un a troué une combine pour faire la même chose

Merci
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
mik23 :
Ce topic date de presque un an maintenant, et je souhaiterai savoir où en est cette fameuse prochaine version
C'est indiqué dans les news sur la page d'accueil de ce site....
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
mik23 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde

Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie