Changer les catégories ?
kel-do Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je me suis mis hier soir sur PHPboost et je tiens à vous dire que c'est de loin le meilleur cms que j'ai testé (drupal, joomla, xoops, etc...).
bref, j'aurais deux petite questions toute simple.
1) comment modifiers les catégories en haut du site ? (Accueil, forum, galleries, téléchargement)
et une fois cela fait,
2) comment faire qu'en cliquant sur l'une de ces catégories, ce soit un menu différent qui apparaisse sur la gauche.
enfait j'aimerais faire 5 grandes catégories, et des sous-menus (à gauche) accessible en cliquant sur ces catégories.
voila, merci de vos réponses !
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Tout d'abord merci pour ta remarque, ça fait plaisir!
1/ Pour l'instant ce n'est pas évident sur la 2.0, il faut aller dans le template header.tpl qui se trouve dans /templates/tontheme/header.tpl et modifier dedans.
Dans la prochaine version un module automatise tout cela.
2/ Tu voudrai faire un menu dynamique suivant la page sur laquelle tu te trouves? Je n'ai pas bien compris.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
kel-do Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
enfait, tu clique sur "Hum" (qui est une catégorie en haut, juste en dessous de la bannière) et ca t'ouvre une page et te change en mm temps le menu lien à gauche...
si tu clique su "Him" le menu de gauche présentera désormais des liens en rapport avec "Him" ... etc...
Édité par kel-do Le 20/02/2008 à 18h55
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas si tu uploades au bon endroits, essaye de vider ton cache
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie