hover buton
mettre une image arrière plan comme sur les link_subtitle
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
Button et le hover button c'est en haut de la page,c'est un raccourcie des modules forum musique news ....
le paramétrage de ces deux hover dans le fichier design.css ma permis de les paramétrés en couleur de fond personnel et ainsi que le changement de bordure.
maintenant ce que je souhaiterai faire c'est mettre une image arrière fond sur button et hover button comme sur les link_subtitle1 et le link_subtitle2.
Merci pour votre aide et votre soutient !
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Je te conseille de mettre ton site http://www.atlas-tchat.com/ soit sur ton profil, soit en signature sur le forum, (soit encore aux deux endroits).
J'observe que chez moi la partie centrale de ton thème s'affiche avec un décalage important vers la gauche et que le texte de tes news apparaît souvent décentré vers la droite au point d'être illisible.
We want Information, Information, Information!
Visiteur
Boosteur Inactif
LMdF :Salut ATLAS-MUSIQUE,
Je te conseille de mettre ton site http://www.atlas-tchat.com/ soit sur ton profil, soit en signature sur le forum, (soit encore aux deux endroits).
J'observe que chez moi la partie centrale de ton thème s'affiche avec un décalage important vers la gauche et que le texte de tes news apparaît souvent décentré vers la droite au point d'être illisible.
merci bien pour le conseille mais malheureusement mon site n'est pas en mesure d'acceuillir des visiteurs actuelement vue qui a pas grand chose encord et je n'ai pas du tout envie de les faire fuir une foi connecté sur le site dans le sens ou il n'y a pas beaucoup de chose dessus . c'est pour cella que je me fait pas de pub maintenant.
Si non pour le décalage c'était bien normal vue que je le paramétré pendant que tu étais sur le site sûrement.
et pour ma question AloR:

je doit faire comment pour personnaliser le button et le hover button svp?
merci pour votre générosité
Édité par Visiteur Le 20/02/2008 à 20h48
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
et les PX suivant
22px 55px 10px;
KONA Membre non connecté