Ecriture arabe [Réglé]
stormy Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
est ce que je peut savoir pourquoi j'arrive pas a posté des texte en arabe sur mon site. lorsque j'ecrit un texte avec des caractéres arabes voila ce qui arriver:
ici
j'ai fais quelque changement déja proposé par un administrateur au niveau de fichier includes/funnctions.php dans la ligne 161 mais sans resultat est ce que quelqu'un peut m'aider.
voici un texte arabe pour essayer c'est le meme texte que j'ai posté sur mon wiki.
<div><h3 align="center">تقع منطقة تالسينت في الجنوب الشرقي للمغرب وتنتمي جهويا إلى المغرب الشرقي وإداريا داخل الحدود الإدارية للجهة الشرقية، تقدر مساحتها بحوالي 11000 كلم² إذ تمتد حدودها بين ميسور وأوطاط الحاج شمالا وبني تاجيت جنوبا ومن معتركة شرقا إلى كرامة غربا.</h3><h3 align="center">كانت منطقة تالسينت قديما عبارة عن مزارع متعددة يطلق على كل مزرعة اسم خاص : أفطن، أسرد... الخ ويوجد بها قصر غزوان فقط وهو أقدم قصر بالمنطقة مع بناءات "بابيار" و "تبنذيرت" وهي قصور توجد غرب مركز تالسينت حاليا وهي قديمة الظهور .، وكانت تالسينت تحمل اسم تانسيست : أي منبع قليل المياه بالأمازيغية وبمجرد بناء قصر جديد حملت اسم تالسينت. ويطلق على كل هذا "قصر الحجر" أما منطقة تالسينت فتنعت ككل بالحوض ومع دخول المستعمر إلى المنطقة وبناء قاعدته أطلق عليها اسم تالسينت</h3><div><h3 align="center">إن الحديث عن منطقة تالسينت إحدى المراكز القروية الكبيرة التابعة لإقليم فكيك حيث تضم أغلب ساكنته، يجرنا بالضرورة إلى وضعها الإداري حيث قسمت سنة 1992 إلى ثلاث جماعات قروية وهي : جماعة تالسينت المركز جماعة بومريم جماعة بوشاون، ووجود المنطقة بأقصى شرق الأطلس الكبير جعل إطارها الطبيعي يعرف تنوعا. كما أن الجزء الجنوبي الغربي من الهضاب العليا ينتمي إلى المنطقة إداريا ويسمى بالظهرة.
</h3></div></div>
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Es-tu sur de l'avoir mise en place correctement ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
merci ben.popeye pour votre repense
bon j'ai fait tous ce que vous proposé
j'ai remplacer
Code PHP :
if( $html_protect ) { //Protection des données. $contents = htmlentities($contents); $contents = strip_tags($contents); $contents = nl2br($contents); }
par
Code PHP :
if( $html_protect ) { //Protection des données. $contents = htmlentities($contents); $contents = strip_tags($contents); $contents = nl2br($contents); $contents = preg_replace('`&((?:#[0-9]{2,4})|(?:[a-z0-9]{2,6}));`i', "&$1;", $contents); }
s'il es poissible pouvez vous m'envoyer le fichier functions.php corrigé
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code PHP :
if( $html_protect ) { //Protection des données. $contents = htmlentities($contents); $contents = strip_tags($contents); $contents = nl2br($contents); $contents = preg_replace('`&((?:#[0-9]{2,4})|(?:[a-z0-9]{2,6}));`i', "&$1;", $contents); }
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
mais pour les titres le probleme rest le méme
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ben.popeye :
Qu'entends-tu par titres ?
lorsque je met les caractére dans le champ titre et apres la visualisation sa transforme au chifres
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ligne 38 dans includes/function.php :
Remplacer
Code PHP :
if( $html_protect ) $var = strip_tags(htmlentities($var));
Par
Code PHP :
if( $html_protect ) { $var = strip_tags(htmlentities($var)); $contents = preg_replace('`&((?:#[0-9]{2,4})|(?:[a-z0-9]{2,6}));`i', "&$1;", $contents); }
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ben.popeye :
Ok il faut faire la même manipulation dans une autre fonction.
Remplacer
Par
Remplacer
Code PHP :
if( $html_protect ) $var = strip_tags(htmlentities($var));
Par
Code PHP :
if( $html_protect ) { $var = strip_tags(htmlentities($var)); $contents = preg_replace('`&((?:#[0-9]{2,4})|(?:[a-z0-9]{2,6}));`i', "&$1;", $contents); }
ca marche pas
il donnel'erreur suivant: Notice: Undefined variable: contents in /home/www2/tansist.com/includes/function.php on line 41
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code PHP :
if( $html_protect ) { $var = strip_tags(htmlentities($var)); $contents = preg_replace('`&((?:#[0-9]{2,4})|(?:[a-z0-9]{2,6}));`i', "&$1;", $var); }
à la ligne 38 au lieu de code de ben.popeye
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est par ceci qu'il faut remplacer :
[code=php]if( $html_protect )
{
$var = strip_tags(htmlentities($var));
$var = preg_replace('`&((?:#[0-9]{2,4})|(?:[a-z0-9]{2,6}));`i', "&$1;", $var);
}[/code]
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ben.popeye :
Non, je suis désolé, j'ai fait un copier coller malheureux.
Code PHP :
if( $html_protect ) { $var = strip_tags(htmlentities($var)); $var = preg_replace('`&((?:#[0-9]{2,4})|(?:[a-z0-9]{2,6}));`i', "&$1;", $var); }
merci infinément ca marche 100%
Booster Fronde
-
Booster Fronde
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Car tu a pris une ancienne version du thème ( il y a le footer de changer et les pubs sont enlever ) .
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
De quels titres s'agit-il ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie