Texte en gras [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Quand je réalise mon texte et que je prévisualise, tout est bon, les passages qui doivent être en gras le sont mais quand je fais envoyer, tout se retrouve en gras.
Édité par Visiteur Le 27/02/2008 à 17h11
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il y a un problème avec ton template qui fait que le module des news est inclus dans le div de la barre de navigation, or celle-ci a le texte en gras. Regarde le fichier speed_bar.tpl et cherche [code=html]<div id="links">[/code] Quelque part avant la fin du fichier, il doit manquer un [code=html]</div>[/code] pour le fermer.
Par exemple, chez moi, ce fichier contient :
[code=html]# START end_right #
</div>
# END end_right #
<div id="main">
<div id="links">
<a class="speed_bar" href="{START_PAGE}" title="{L_INDEX}">{L_INDEX}</a>
# START link_speed_bar #
» <a class="speed_bar" href="{link_speed_bar.URL}" title="{link_speed_bar.TITLE}">{link_speed_bar.TITLE}</a>
# END link_speed_bar #
</div>
<br />[/code]
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
KONA :
L'effet texte est revenue à la normal mais j'aimais bien cette petite touche perso 

J'ai pas compris, de quoi parles-tu ?
Shadow
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
KONA :
links enveloppais tout le conteneur c'était pas mal .
Euh, je sais pas trop. Je ne vais pas réinventer les templates de PHPBoost mais si links enveloppe toute la zone centrale alors il faudrait le changer de nom. Perso, j'ai compris que c'était le id de la barre de navigation rapide et, plus on imbrique les id et les class et plus ça devient compliqué à gérer en terme de CSS. La preuve : le style gras était, du coup, appliqué à toute sa page.
Il y a déjà le id main qui englobe links et le module, pourquoi le module serait-il également inclus dans links ?
Shadow
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie