où se trouvent les modifs de mon theme que je veux faire?
Visiteur
Boosteur Inactif
J'essaie de me faire un thème à partir du thème anorcri, peux tu me dire où je peux trouver les trucs où j'ai mis "ici" il y en a 3

Merci
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
2ième : je vois pas vraiment c'es ttrop petit , mais je dirai module_top
3ième module_mini_table , l'image mini_block.gif ( content.css )
Voila bonne modification
Visiteur
Boosteur Inactif
Peux-tu me dire comment changer la couleur de fond du module lien du site et le contour.
Merci
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif

Et le truc jaune qui me reste là?
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
J'arrive au bout, il me manque la couleur de fond de la case où on a notre avatar, le rang... sur le forum et la bordure des cotés qui se trouve au niveau des categories du forum (sur phpboost "annonces, support general,support installation")
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
-msg_position dans content.ss
2/ Il faut modifier l'image border.gif qui se trouve dans ../templates/ton_thème/forum/images/
Visiteur
Boosteur Inactif
Quand je clique sur outils pour les pages, ça devient noir, ça se trouve où?
Dans le menu du haut , quand je passe avec la sousis sur le lien, le texte devient rouge, je sais pas trop où ça se trouve non plus.
Il faudrait peut être déplacer le post dans la bonne rubrique
Merci de ton aide Kona.
Édité par Visiteur Le 29/02/2008 à 15h50
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Ensuite pour le noir:
http://www.anorcri.com/templates/anorcri1/global.css
Code CSS :
#dynamic_menu h5 (line 106) { color: #000000; text-align: center; background-color: #d9c7b7; background-image: none; background-repeat: repeat; background-attachment: scroll; background-x-position: 0%; background-y-position: 0%; border-top-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px; border-left-width: 1px; border-top-style: solid; border-right-style: solid; border-bottom-style: solid; border-left-style: solid; border-top-color: #122b40; border-right-color: #122b40; border-bottom-color: #122b40; border-left-color: #122b40; padding-top: 4px; padding-right: 0px; padding-bottom: 4px; padding-left: 0px; font-weight: bold; font-size: 12px; cursor: pointer; } #dynamic_menu h5.horizontal (line 117) { height: 16px; padding-top: 4px; padding-right: 2px; padding-bottom: 4px; padding-left: 2px; margin-left: 15px; float: left; } #dynamic_menu h5:hover (line 125) { background-color: #000000; background-image: none; background-repeat: repeat; background-attachment: scroll; background-x-position: 0%; background-y-position: 0%; color: #000000; }
Et ensuite c'est dans design.css class a.button et a.buton:hover ( juste a changer color )
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
ça me détend...