Je ne comprends rien aux archives des news [Réglé]
Pourrait-on m'expliquer comme si j'avais 3 ans...
Support des Modules
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Sur mon site en construction, j'ai actuellement 3 news. Une seule est en état "archivée", les deux autres ne le sont pas. Toutefois, aucune n'apparaît plus sur la page d'acceuil, ce qui n'est pas anormal puisque je leur avais fixées une date de péremption.
Mais maintenant, comment je fais pour y accéder ? En fouillant sur le forum, j'ai trouvé une info comme quoi un lien vers les archives apparaitrait quand on désactive la pagination. J'ai essayé, ça n'a rien donné. D'ailleurs, avant de faire ça, je n'avais pas de pagination non plus. Donc, j'avoue ne rien comprendre au système.
J'aimerais juste avoir en bas de mes news, un lien "Voir toutes les news" qui mènerait à une page contenant... la liste de toutes les news archivées ou non. Peut-être manque-t-il quelque chose dans mon template mais là, je sèche.
Merci de votre aide.
Edition de l'ombre : Je viens de faire le test suivant : je mets mes 3 news en statut non archivé. La pagination est désactivée et je configure l'affichage de 2 news sur la page d'accueil. Là, j'obtiens donc l'affichage des 2 news les plus récentes sur la page d'accueil et, oh miracle, elles sont suivies d'un lien vers les archives. Mais, si je clique sur ce lien, plus aucune news n'apparait... Ben ouais, elles ne sont pas archivées. Mais, du coup, la 3ème news a définitivement disparu... J'avoue y perdre mon latin.
Édité par Shadow Le 02/03/2008 à 12h25
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le fonctionnement sera le suivant.
On désactive la pagination, alors si le nombre de news visibles dépasse le nombre de news par page un lien vers "Archives" apparait. Les news visibles dans les archives sont tout simplement celles qui ne sont pas visibles sur la page des news.
Et dans l'interface des news, il n'y a plus le choix archiver cette news. C'était trop complexe à comprendre, et je pense que c'est mieux ainsi.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
CrowkaiT :
On désactive la pagination, alors si le nombre de news visibles dépasse le nombre de news par page un lien vers "Archives" apparait. Les news visibles dans les archives sont tout simplement celles qui ne sont pas visibles sur la page des news.
Ah ben voilà, comme ça, ce sera très bien. Merci.
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie