Membre qui ne peut modifier que ses articles [Réglé]
Shikamashi Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je travaille sur un PhpBoost en réseau local, et j'étais intéressé par le module Wiki pour un projet collaboratif =)
Cependant, cela me gêne que les membres puissent modifier les articles des autres membres... (je sais, c'est le principe du wiki, mais bon...)
Il y aurait-il possibilité, via une modification PHP d'autoriser le membre à modifier seulement ses propres articles créés sur le Wiki ? (A part les admins & modos qui peuvent tout modifier). Et comment ? =)
Merci d'avance de votre aide
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
pour ta proposition on verra avec les codeurs. Au pire si y'a eu un changement tu peux remettre la version antérieure de l'article et avec l'historique tu peux voir les derniers articles modifiés donc tu as cette solution
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Fronde
-
Booster Fronde

Oui c'est vrai qu'il y a cette solution, mais je trouve ça quand même un peu contraignant^^ Merci tout de même =)
Édité par Shikamashi Le 04/03/2008 à 18h39
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour une future version pourquoi pas, mais comme le fait remarquer Ptithom ce n'est pas l'objectif du wiki. De plus niveau code c'est quand même plus lourd, et puis il faut déterminer des règles précises : l'auteur peut-il modifier seulement le contenu ou renommer la page et toutes les autres actions ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Shikamashi :
Il y aurait-il possibilité, via une modification PHP d'autoriser le membre à modifier seulement ses propres articles créés sur le Wiki ? (A part les admins & modos qui peuvent tout modifier). Et comment ? =)
Je vais peut-être dire une bêtise, mais vu que c'est déjà ce qui se passe pour le forum, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de s'en inspirer pour ne pas avoir à refaire tout le boulot ?
We want Information, Information, Information!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je peux quand même le faire mais bon c'est surtout en fait que je n'en vois pas tellement l'utilité.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Mais comme la modification parait plus longue que ce que j'avais prévu, je vais tenter de faire quelque chose de mon côté, en attendant la prochaine version qui sortira dans quelques mois.
Merci à tous cependant de votre aide et conseils

Bonne soirée et bonne continuation à ce CMS =)
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Déjà le bouton modifier doit s'afficher que si c'est le propriétaire ou un administrateur / modérateur. Ensuite le formulaire doit accepter de s'afficher aussi pour les personnes autorisées, puis ensuite l'enregistrement.
Cela fait 3 fichiers à modifier, à plusieurs endroits en plus si on veut faire cela sur autre chose que la simple action d'édition.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie