Modif sur phpboost 2.0 et 2.1
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
que pour faire des modif demandés par certains membres, ça a l'air d'être le bordel et à presque chaque fois un des mods précise que ce sera plus facile avec phpboost 2.1 !Tant mieux !
Mais pour le moment, n'y a-t-il pas moyen de faire une équipe de testeur avec certains membres mais qui ne serait pas déjà pris par d'autres taches de modération ou des différentes équipes de phpboost ?
en fait, si on pouvait tester la bête avec nos scripts et nos idées de modif, cela vous permettrait peut-être d'anticiper certains problèmes futurs ou fonctions que l'on voudrait voir apparaître pour tel ou tel membre et cela permettrait peut-être d'avoir une partie des testeurs qui pourrait vous aider ou vous décharger de résoudre les problèmes des autres membres sur ce forum.
il est tard et je ne sais pas si je suis encore bien clair dans mes propos .
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En gros ça serait quelqu'un qui teste la 2.1 dès maintenant ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Des fois, le soir, j'ai plus les idées très claires !
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Utiliser ce site c'est donc indirectement tester. Si vous rencontrez des problèmes dites le nous.
On sortira une version beta de la 2.1 avant de la publier définitivement, comme on l'a fait pour la 2.0, ce qui lui a été profitable puisque très peu de bugs ont été constatés après sa sortie.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Petite question, maintenant que j'ai fini de modifier le theme de mon site, quand je fais faire une mise à jour vers la 2.1, il va m'upgrader les thèmes et les modules vers une version 2.1 ?
Après, il suffira de ne prendre que des modules pour 2.1.
Vous allez devoir modifier tous les modules que l'on peut télécharger sur ce site ou vous laisserez quand même une version 2.0 pour ceux qui n'ont pas encore upgrader vers la 2.1 leur site ?
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour les thèmes il faudra les convertir manuellement (ça ne sera pas si difficile).
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Tout en modifient le thème 2.1 je pense qu'il serait beaucoup trop long et inutile de modifier ton thème 2.0 et le rendre compatible 2.1 , c'est juste une question de temps . En suite si sur la 2.0 tu modifie les templates note les quelque part .
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Donc, je n'ai plus d'archives avec les modifs.
J'aurais du faire une sauvegarde du theme avant modif mais ça ne m'aurait pas servi à grand chose.
Bah, j'installerai la 2.1 sur un autre site pour tester et après si tout marche, je ferai l'upgrade de mon site.
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
ben.popeye :
Ce site tourne déjà sur PHPBoost 2.1 (du moins une version déjà assez stable de la 2.1, pas exactement celle de développement).
Utiliser ce site c'est donc indirectement tester. Si vous rencontrez des problèmes dites le nous.
Sans doute, mais ça ne satisfait pas à tous les besoins de test. Un exemple concret : je souhaiterais voir le comportement d'un fichier XML lorsque j'utilise la balise insérer du code. Le seul endroit où je pourrais le faire, c'est dans le cadre du présent forum... que je me refuse à polluer, même si c'est pour le supprimer aussitôt après.
Il y a bien sûr la possibilité de prévisualiser avant de valider, mais c'est moins confortable...
L'idée de jckeser est donc bonne.
We want Information, Information, Information!
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Merci LMdf
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
el_chorizo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
!!Et ensuite avec des testeur ça ferait que de repousser la sortie je pense avec les petites idée de chacun on s'en sortirais pas
Avant de poster Chercher sur le forum - Consulter la Documentation - Consulter la FAQ
Pensez à mettre votre sujet en réglé !
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Et aussi les codeurs auraient des idées de ce que les gens attendent de ce CMS !!
Même si il est déjà trop génial, on pourrait encore l'améliorer avec la contribution de beaucoup plus de membres.
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
jckeser :
Non, en fait on permettrait déjà d'avoir des idées d'amélioration des modules et voir si c'est possible de les modifier.
Et aussi les codeurs auraient des idées de ce que les gens attendent de ce CMS !!
Même si il est déjà trop génial, on pourrait encore l'améliorer avec la contribution de beaucoup plus de membres.

Peut être mais avec se raisonnement la 2.1 sortirait en 2012
.Ensuite c'est au membre de modifier le contenue pour avoir sa touche personnelle .
el_chorizo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
KONA :
.
Ensuite c'est au membre de modifier le contenue pour avoir sa touche personnelle .
.Ensuite c'est au membre de modifier le contenue pour avoir sa touche personnelle .
Kona
Avant de poster Chercher sur le forum - Consulter la Documentation - Consulter la FAQ
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie