Impossibilité de faire défiler les titres de sujets trop longs
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- De tels titres ont parfois leur raison d'être pour une question de précision ;
- A l'utilisation cela donne l'impression d'un bug alors que ça se veut une fonctionnalité ;
- Cela n'empêche d'ailleurs en rien la rédaction de longs messages dès lors qu'il est toujours possible de couper une chaîne de caractères en amont pour pouvoir continuer à voir ce qu'on écrit avant de recopier (si on y pense !) le début coupé, entraînant ainsi le risque de rendre incompréhensibles de tels messages tronqués ;
- Pire : il est même possible de continuer à écrire comme si de rien était en aveugle, empêchant ainsi la relecture avant validation du titre.
Il y a peut-être un moyen plus propre d'obtenir un résultat similaire... même si ça reste un détail
.
We want Information, Information, Information!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il s'agit juste d'un problème d'affichage. Il faut voir ça avec Régis.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
ben.popeye :
On ne cherche pas à limiter les titres.
J'ai cru que c'était volontaire parce qu'il y avait une coïncidence avec un problème qui a été évoqué à ce propos et que ce bug n'existait pas précédemment.
We want Information, Information, Information!
GRIMPMASTER Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
j'ai petit soucis sur le forum dans le sens du sujet, en fait ,je ne peut plus ni déplacer ni supprimer un catégorie créer ,j'ai mis des titres un peut long et le boutons de gestion disparaisse .
comment remédier à ça ?
Édité par GRIMPMASTER Le 01/08/2008 à 16h24
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est un bug d'affichage, je vais voir ce que je peux faire, en attendant tu peux feinter en dezoomant sur firefox.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie