le lecteur player en panne !
Visiteur
Boosteur Inactif
sur EA j'ai réussi à mettre un lecteur pour écouter les titres des musiques avec l'aide de KONA et malgré t de nombreuses vérification que j'ai faite ,dan renomenation des titres,nouveau dossier ,de nouvelle musiques ainsi, pour le mettre en marche sans résultat.
Je vous remercie fortement pour votre aide et votre réactivité ainsi que votre amabilité, cela me sera très utile.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Tu as bien vérifier avec ton navigateur en pointent bien sur le bon url , que ton navigateur trouve bien cette musique ?
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA :Quel sont la forme des lien dans la panel admin ? ou a tu mis tes fichier de musique ? t'es titre in des espace ?
Tu as bien vérifier avec ton navigateur en pointent bien sur le bon url , que ton navigateur trouve bien cette musique ?
voici la forme des liens
exemple :
* Artiste Jalal Elhamdaoui Samaô.mp3
* Catégorie Jalal Elhamdaoui
* Adresse www.atlas-tchat.com/upload/Jalal Elhamdaoui Samaô.mp3
Taille 0
Mo
Téléchargé 1
mes fichiers de musique sont dans le dossier upload .
mes titres sont comme sur l'exemple mais je ne penses pas que sa puise venir de la dans le sens ou avant l'attaque de "EA" il étaient comme ce-ci.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
http://www.atlas-tchat.com/upload/Jalal_Elhamdaoui_Samaô.mp3
EDIT : En tou cas cette musique www.atlas-tchat.com/upload/Jalal Elhamdaoui Samaô.mp3 ne figure pas sur ton ftp j'ai une erreur 404 ......
donc vérifie bien tes adresse avant toutes choses .
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
De bien envoyer la musique par ftp sans espace puis de bien récupérer la bonne url .
Visiteur
Boosteur Inactif
en effet je tiens à te mercié KONA pour ton aide sincèrement merci je vous tiendrai au courant très prochainement .
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie