quelque chose qui ne va pas
Visiteur
Boosteur Inactif
panique à bord le bateaux coule et le capitaine et entrain de craquer !! craque . tout changement sur notre site n'est pas prix en vigueur par le système dans les css le changement de la taille ,de backround,de border etc... n'est pas pri en conte par la suite une foi transférer vers le ftp .
un changement de soutien afin de nous sauver vite!! et je vous en remercient très fortement pour toute réponse encore merci à tout le monde .
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Es-tu sûr de travailler sur le bon fichier ? Est-ce que tu l'écrases ? (il se peut que ton client FTP soit configuré pour ne pas écraser les fichiers par défaut)
As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye :
Si tu ne nous en dis pas plus on aura du mal à t'aider.
Es-tu sûr de travailler sur le bon fichier ? Est-ce que tu l'écrases ? (il se peut que ton client FTP soit configuré pour ne pas écraser les fichiers par défaut)
je travail bien avec le bon fichier ,je les bien écraser,j'ai bien vider le cache mais rien n'est fait ce probléme est survenu aprés une attaque que j'ai subis par quelqu'un
el_chorizo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Avant de poster Chercher sur le forum - Consulter la Documentation - Consulter la FAQ
Pensez à mettre votre sujet en réglé !
Pensez à mettre votre sujet en réglé !
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Assure toi bien que tu travailles avec le bon thème.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
www.atlas-tchat.com
c'est bel et bien avec luminess v2 que je travailles mais je ne penses pas que sa puisse venir de la le problème dans le sens ou je modifie la taille le thème la couleur backround etc ... et ça ne change rien parfaitement le soucie persiste .
mais je ne vois point ou est ce que je pourais changer quelque chosep our que ça puisse marché afin d'avancer merci bien et j'attends avec patience votre aide qui est la bienvenue
Édité par Visiteur Le 29/03/2008 à 14h02
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je t'avais bien réorganisé ton ftp tu as mis à nouveaux le "bordel" désolé du mot mais on est pas la à chaque fois pour tout refaire quand même .
Il faut que tu te connecte par ton ftp et les modification que tu veux faire il faut passer par le dossier www et non par tes autres répertoires ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie