Galerie en local avec Wamp
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Depuis que j'ai mis à jour ma version de Wamp pour installer la 2.0, ma galerie ne fonctionne plus en local. J'obtiens le message suivant :
Citation :
Parse error: syntax error, unexpected ';' in D:sites_webswampwwwphpboostgallerygallery.php on line 467
Pourtant, elle fonctionne très bien en ligne et la librairie GD est bien activée dans Wamp.
Est-ce quelqu'un aurait une idée ? Merci.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
La ligne en question :
[code=php]" . $sql->sql_limit($pagination->first_msg($CONFIG_GALLERY['nbr_pics_max'], 'p'), $CONFIG_GALLERY['nbr_pics_max']), __LINE__, __FILE__);echo ;[/code]
Bon, c'est pas bien grave, hein, tout marche bien en ligne, ya pas mort d'homme, mais ça m'intrigue.
Shadow
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je ne sais pas ce qu'il fait là ce code.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
magikverse Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
En fait, il s'avère que ce echo en trop n'est pas présent dans la pack PHPBoost complet mais il y est dans le zip du module galerie seul. Voilà.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie