Modification des espaces entre les lignes de discutions dans la Shootbox
ShootBox speed_bar
Support des Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
Je n'arrive pas à trouver comment modifier l'espaces entre les lignes de discutions dans la Shootbox :

J'aimerai avoir juste ce qu'il faut pour que ce soit lisible. Pas un espace d'au moins une ligne entre les lignes ^^
Histoire d'avoir plus d'info sur moins de lignes.
Est t'il aussi possible de réduire l'espace entre la zone de saisie du texte et le bas de la table ou les msg apparaisent ?
Merci
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Cette ligne :
[code=html]<div style="width:142px;height:150px;overflow:auto;text-align:left;margin:auto;" id="shout_container">[/code]
Visiteur
Boosteur Inactif
[code=html]<div class="shoutbox_table">
<div style="width:98%;height:80px;overflow:auto;text-align:left;margin:auto;margin-bottom:-12px;" id="shout_container">[/code]
En appliquant une marge négative j'ai effectivement réussis a remonter la zone de saisie des msg. Merci ^^
Mais pour ce qui est de l'espace entre les lignes des msg, l'espace en rouge sur le screen :

Je n'y arrive pas par cette ligne.. mais je ne sais peut être pas faire, j'ai cherché...pas trouvé

Je précise que ma shootbox se trouve dans la speed_bar
Édité par Visiteur Le 05/04/2008 à 10h33
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
[code=html]<p id="shout_container_{shout.IDMSG}" style="margin-bottom:-5px;">{shout.PSEUDO}<span class="text_small">: {shout.CONTENTS}</span></p>[/code]
Visiteur
Boosteur Inactif
Maintenant j'ai un petit souci avec le rafraichissement, quand la shoobox rafraichit, l'espace entre les lignes reviens a son etat initial

Mais j'ai les clés maintenant, je devrais trouver

Merci encore !!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
[code=javascript]document.getElementById('shout_container').innerHTML = '<p id="shout_container_' + array_shout[2] + '">' + array_shout[0] + '<span class="text_small">: ' + array_shout[1] + '</span></p>' + document.getElementById('shout_container').innerHTML;[/code]
Remplacer par :
[code=javascript]document.getElementById('shout_container').innerHTML = '<p style="margin-bottom:-5px; id="shout_container_' + array_shout[2] + '">' + array_shout[0] + '<span class="text_small">: ' + array_shout[1] + '</span></p>' + document.getElementById('shout_container').innerHTML;[/code]
Visiteur
Boosteur Inactif
Des que le rafraichissement interviens, que ça soit en auto ou en manuel. Les espaces réapparaissent.
Je vois qu'il y a une autre lignes avec ces fonctions : document.getElementById('shout_container').innerHTML
Mais je n'arrive pas a modifier correctement la ligne. dsl je suis pas bon
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie