Erreur avec le livre d'or et les commentaires [Réglé]
Tostaky Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voilà, hier, j'ai modifié le CSS de mon site
(http://the-unnamed.fr.nf/). Aujourd'hui, en surfant un peu sur mon site, j'ai remarqué qu'il y avait une erreur dans le module des commentaires. Juste après, le livre d'or affiche également une erreur.
Voici les erreurs :
-Pour les commentaires :
Notice: Trying to get property of non-object in /home/website/t/o/s/tostaky/www/includes/function.php on line 646
Erreur fatale: Requête while invalide
SELECT c.idprov, c.idcom, c.login, c.user_id, c.timestamp, m.login as mlogin, m.level, m.user_mail, m.user_show_mail, m.timestamp AS registered, m.user_avatar, m.user_msg, m.user_local, m.user_web, m.user_sex, m.user_msn, m.user_yahoo, m.user_sign, m.user_warning, m.user_ban, m.user_groups, s.user_id AS connect, c.contents
FROM phpboost_com AS c
LEFT JOIN phpboost_member AS m ON m.user_id = c.user_id
LEFT JOIN phpboost_sessions AS s ON s.user_id = c.user_id AND s.session_time > '1207571927'
WHERE c.script = 'download' AND c.idprov = '8'
GROUP BY c.idcom
ORDER BY c.timestamp DESC
LIMIT 0, 10
Got error 28 from storage engine
Ligne 409 : com.php
-Et voici l'erreur pour le livre d'or :
Notice: Trying to get property of non-object in /home/website/t/o/s/tostaky/www/includes/function.php on line 646
Erreur fatale: Requête while invalide
SELECT g.id, g.login, g.user_id, g.timestamp, m.login as mlogin, m.level, m.user_mail, m.user_show_mail, m.timestamp AS registered, m.user_avatar, m.user_msg, m.user_local, m.user_web, m.user_sex, m.user_msn, m.user_yahoo, m.user_sign, m.user_warning, m.user_ban, m.user_groups, s.user_id AS connect, g.contents
FROM phpboost_guestbook as g
LEFT JOIN phpboost_member AS m ON m.user_id = g.user_id
LEFT JOIN phpboost_sessions AS s ON s.user_id = g.user_id AND s.session_time > '1207572009'
GROUP BY g.id
ORDER BY g.timestamp DESC
LIMIT 0, 10
Got error 28 from storage engine
Ligne 323 : guestbook.php
Je n'ai jamais touché à ces fichiers, j'ai seulement touché au CSS pour modifier mon site, et comme je ne m'y connais absolument pas en programmation, je ne sais pas du tout quoi faire.
Donc, je voulais savoir comment faire précisément pour régler ces problèmes.
Merci encore de m'avoir lu.
Édité par Tostaky Le 07/04/2008 à 14h55
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il s'agit d'une erreur de mysql qui signale qu'il n'a pas d'espace disque suffisant pour exécuter la requête. Essaye donc d'alléger ta base de données, ou de contacter ton hébergeur
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Tostaky Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Bon, comme j'ai l'adresse msn de l'homme qui s'occupe de mon hébergement, je lui demanderai si il se connecte.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie