je n'arriive pas à écouter mes musiques [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
voilà ce que j'aurais aimé entendre de votre par les administrateurs et non pas faire du hors piste je suis désolémerci archeis .
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
[code=html] src="{download.URL}"[/code]
Par :
[code=html]
src="<?php echo strip_tags($_GET['url']); ?>"[/code]
Visiteur
Boosteur Inactif
merci .
Édité par Visiteur Le 18/04/2008 à 22h12
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Citation :
voilà ce que j'aurais aimé entendre de votre par les administrateurs et non pas faire du hors piste je suis désolé
Merci cela fait plaisir... aidez les autres ils vous le rendront... bref.
Notre démarche était logique, on n'avais pas accès aux fichiers MP3... déjà cela était difficile d'aller plus loin. Ton problème d'espace dans les fichiers cela n'arrangeait en rien la situation. On ne peut pas tout deviner si on n'a pas tous les éléments.
Bref et inutile de nous rappeler à chaque topic ton hackage que tu as subit, on y est pour absolument rien, il suffit de donner des codes administrateurs à des personnes de confiance.
Désolé d'être un peu sec, mais on veut bien aider gentillement, mais faut y mettre du tien également.
Je rappelle que très bientôt il y aura un module multimédia qui règlera tous vos problème de vidéo et de musique... on ne peut pas coder plus vite que la musique, et encore moins donner un module non sur et non testé.
Bon problème à priori résolu.
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Visiteur
Boosteur Inactif
Ptithom Je tiens d'abord à m'excuser de vous présenter ainsi directement mes excuse .
si j'ai sorti cette petite phrase un peut provocante c'est par ce-que KONA
me prenait en gros pour un con dans un de ces messages sur ce sujet dans le sens ou je ne fesais pas ce qu'il me disait de faire hors je suivais avec précision toutes les étapes à manipuler sans résultat .
problème pas tout a fait résolu
Édité par Visiteur Le 20/04/2008 à 20h14
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Voila plus de nom d'oiseaux, et tout ira bien
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Citation :
c'est par ce-que KONA
me prenait en gros pour un con dans un de ces messages sur ce sujet dans le sens ou je ne fesais pas ce qu'il me disait de faire hors je suivais avec précision toutes les étapes à manipuler sans résultat
me prenait en gros pour un con dans un de ces messages sur ce sujet dans le sens ou je ne fesais pas ce qu'il me disait de faire hors je suivais avec précision toutes les étapes à manipuler sans résultat
Quand on te demande si tu a installer phpboost tu nous répond " Oui deux fois " , et ensuite je regarde sur ton ftp et par phpmyadmin aucune installation avait était faite donc la ça passe encore on reste calme , on veut bien te le faire et réparer ton site à cause du "hack" que tu as subit .
Sur ce post en première page sur plusieurs réponse je te disais de bien regarder si les musiques était bien sur le ftp , car à chaque fois que tu disait oui je me connectais sur ton ftp ( oui j'ai les accès sur ton ftp quand il fallait réinstaller phpboost ou encore faire quelque modification ) la musique que tu disait ne se trouvai pas dans le dossier mentionné .
Et je crois que tu n'a pas trop à te plaindre tu est l'un des membres qui post le plus ( ça me dérange pas , bien au contraire ) , si tu remarque bien je te répond souvent , je te fais les modification sur on ftp pour te faire gagner du temps en t'expliquant .
Alors dire que je te prends pour un con c'est un peu gros comme terme du mots .
C'est tout se que j'avais dire .
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie