Nouveau bloc [Réglé]
Les étape de la creation d'un nouveau bloc
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
Genre: mon_nouveau_Block.tpl
Avec ce code minimal:
[code]
<br /><br />
<table width="150px" border="0" cellspacing="0" class="table_2" cellpadding="4">
<tr>
<td class="row1">
<span class="text_bloc"> {Bloc_Swf}</span>
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<!--ici on mettra le contenut du bloc-->
</td>
</tr>
<tr>
<td style="border: solid 1px black;" class="news_bottom">
</td>
</tr>
</table>
[/code]
Mais ensuite mon bloc ne s'affiche pas alors que faut t'il faire a phpboost pour qu'il veule un nouveau bloc?
merci de vos reponse
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour l'instant l'ajout de bloc automatique est pas encore fait, et pas encore conçu à vrai dire, mais je m'y pencherai bientôt.
La seule solution pour ajouter un bloc comme le tient est de l'accoler à un autre bloc déjà existant.
Prenont l'exemple du bloc annonce, tu va chercher le template annonces.tpl et puis tu ajoutes ton code à la suite => le bloc devrai s'afficher
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT:
Ah ok c'est normal que ça marche pas
Pour l'instant l'ajout de bloc automatique est pas encore fait, et pas encore conçu à vrai dire, mais je m'y pencherai bientôt.
La seule solution pour ajouter un bloc comme le tient est de l'accoler à un autre bloc déjà existant.
Prenont l'exemple du bloc annonce, tu va chercher le template annonces.tpl et puis tu ajoutes ton code à la suite => le bloc devrai s'afficher

Ok merci moi je ferais sans pour le moment
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT:
Ok pas de souçi mais c'est vraiment très simple sinon en attendant
ah bon ou il faut le déclarer ou l'ajouter?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
CrowkaiT:
Prenont l'exemple du bloc annonce, tu va chercher le template annonces.tpl et puis tu ajoutes ton code à la suite => le bloc devrai s'afficherPas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie