Afficher la description des albums
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
J'ai indiqué une description à certains de mes albums, toutefois, ces descriptions n'apparaissent pas. J'imagine qu'il doit être possible d'ajouter cette donnée dans les fichiers du template mais je ne sais pas comment exactement.
Merci de votre aide.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
magikverse Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Car la question ne me permet pas de savoir ce que tu veux vraiment faire,...
Édité par magikverse Le 18/04/2008 à 16h32
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
trouve à la ligne 461:
[code=php]$result = $sql->query_while("SELECT gc.id, gc.name, gc.status, (gc.nbr_pics_aprob + gc.nbr_pics_unaprob) AS nbr_pics, gc.nbr_pics_unaprob, g.path [/code]
Remplace par:
[code=php]$result = $sql->query_while("SELECT gc.id, gc.name, gc.contents, gc.status, (gc.nbr_pics_aprob + gc.nbr_pics_unaprob) AS nbr_pics, gc.nbr_pics_unaprob, g.path [/code]
Trouve à la ligne 483:
[code=php]'CAT' => $row['name'],[/code]
Et ajoute après:
[code=php]'CONTENT' => $row['contents'],[/code]
Va dans gallery/templates/gallery.tpl.
Trouve à la ligne 376:
[code=html]{cat.list.LOCK} <span class="text_small">{cat.list.L_NBR_PICS}</span>[/code]
Et ajoute avant:
[code=html]<span class="text_small">{cat.list.CONTENT}</span><br />[/code]
J'espère avoir été clair, poses tes question si besoin...
Édité par Gsgsd Le 18/04/2008 à 17h12
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Non seulement c'est très clair mais ça fonctionne parfaitement, merci infiniment.
Shadow
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Régis devait avoir la tête ailleurs...
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye :
J'avoue que c'est vraiment débile, il y a une description inutilisée.
Bon, à sa décharge, elle n'est pas complètement inutilisée puisqu'elle apparaît dans la liste des catégories dans l'administration. Bon, bien sûr, ça ne sert qu'à l'administrateur... 
J'en profite, du coup, pour donner des idées pour une future version du module : le top serait que ce champ description puisse être mis en forme avec le BBcode, y compris la future balise html (par exemple, j'aimerais y mettre l'adresse du site web d'un artiste dont je présente les œuvres).
Shadow
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie