rajout module ecommerce
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
En attendant, si j'utilise oscommerce (ou un autre du genre), comment faire pour que lorsqu'un membre de mon site est connecté, il soit reconnu comme membre dans oscommerce et plus comme invité (dans oscommerce)?
Pour être plus clair, quand quelqu'un se connecte sur mon site il soit connecté également dans oscommerce.
Et enfin, comment faire pour intégrer oscommerce (je ne veux pas d'une iframe !) dans phpboost en gardant l'architecture de phpboost.
Merci
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Donc, si c'est dans la bdd, on doit pouvoir reprendre ceux de phpboost ?
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Personnellement je préfèrerais faire entièrement ce module à ma sauce que l'intégrer. Niveau temps ça irait certes un peu moins vite mais ça aurait l'avantage de maîtriser entièrement l'intégration, le programmer proprement et surtout pouvoir le maintenir aisément. De plus tu peux y ajouter les fonctionnalités que tu souhaites, alors que sur un système qui n'est pas de toi il va falloir chercher un moment pour dans un premier temps comprendre son fonctionnement puis le personnaliser.
Ce que je viens de dire me rappelle mes cours de génie logiciel. Les informaticiens sont très sensibles au syndrome du NIH (Not Invented Here), en gros on préfère tous faire tout nous même que d'intégrer des choses externes. Enfin pour le coup j'ai mes raisons que j'ai détaillées ci dessus.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Je vais donc attendre que loicsr ait fini le module eshop pour pouvoir l'intégrer dans mon site.
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie