Adresse du site dans le profil
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Juste pour mettre au bon endroit un petit bug que j'avais signalé ailleurs sur le forum : si on met une adresse de site sans les www dans son profil, elle n'est pas conservée, comme si les www étaient considérés comme obligatoires.
C'est ben_popeye qui est dessus je crois, merci à lui
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je vais revoir ça mais j'ai vraiment peu de temps en ce moment
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye :
Je l'ai corrigé, en local ça fonctionne très bien et sur le site ça ne marche pas.

Oh ben c'est pas urgent, j'ai posté le message essentiellement pour mémoire.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie