eerreur sur mon site : Warning: Cannot modify header information [Réglé]
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
Tu as mis deux lecteurs en autoplay donc quand tu viens sur la page d'accueil ils se mettent en route les deux vraiment pas top
.
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 25/05/2008 à 19h50
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
En effet le message d'erreur de mon sujet actuel n'est toujours pas résolu, mais aussi que sur firefox je n'arrive plus à me connecter sur mon compte d'administrateur le pseudo puis mot de passe taper je tombe sur une page vierge, sans après de multiples manipulations de tentation de connections à chaque foi sa subsiste .
Je tiens à vous remercier de l'aide très efficace que vous nous donnez .
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
[code=html]<param name="play" value="false">[/code]
Pour ton deuxième problème aucune idée , quand je viens sur ton site je suis obliger de vider mon cache
.
Visiteur
Boosteur Inactif
Code HTML :
<param name="play" value="false">c'est a mettre ou ce code là s'il te plaît ?
et pour me connecter j'ai du redémarrer Firefox puis une foi taper le mot de passe et mon pseudo opération réussite ,je me vois connecter en ligne mais je ne peut pas accéder à-quoi-que ce soit c'est a dire que ni mes messages ressue ni dans panel admin et sa me demande de me connecter alors que je suis déjà connecter chose bizard quelque minute Plus tard j'ai actualiser et j'ai ce message d'erreur suivant .
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/31/d230272818/htdocs/www/news/news.php:2) in /homepages/31/d230272818/htdocs/www/includes/sessions.class.php on line 277
Édité par Visiteur Le 02/06/2008 à 22h29
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie