probèmes restriction sur les articles
yves Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
yves Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
A moins que je n'ai pas compris le problème...
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
yves Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je veux restreindre les droits d'écriture à un utilisateur, comme ce n'est pas prévu,
- Je crée un utilisateur toto
- Je crée un groupe tata
- je mets toto dans tata
- je mets congigure les droits sur le wiki pour que seuls les amdin et les modérateus puissent faire des modifications
- Quand je vais sur un article, je donne les droits d'écriture au groupe tata, je valide, Aucun message d'erreur mais le groupe tata ne peut pas écrire, d'ailleurs, si je vérifie, il n'a pas les droits écriture, et il n'y a pas d'erreur dans les logs
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
yves Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Pour moi, il y a deux niveaux soit une configuration par défaut pour l'ensemble du wiki, ici je désire que seuls les administrateurs puissent écrire.
Puis la configuration au niveau d'un article, là la validation ne fonctionne pas.
Si je veux ajouter le groupe tata à ceux qui peuvent éditer un article, la validation n'est pas prise en compte, par contre le groupe tata est validé dans le champ restaurer une archive ?
Je vas essayer de regarder le code
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
yves Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'ai ensuite créé une catégorie, quand j'ai voulu attribuer les droits à ninja, cela m'a refait pareil, ninja au niveau des archives et rien d'autre .
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
je suis d'accord avec ce qui ce dit:
Moi, j'ai le problème suivant (je suis en train de créer avec phpboost un site pour plusieurs associations !!!) et donc je voudrais donner a chaque associations et surtout aux responsable de chaque section une page libre propres à leur sections afin qu'ils soit responsable et fasse vivre le site leur maniere. Mais a priori les problèmes rencontrer sont:
- difficulté à n'est responsable que de sa page (car tous les autres responsable peuvent mélanger les écrits des autres)
- difficulté pour des personnes ne maitrisant pas ou tres peu (ou qui n'ont pas envie) l'internet de mettre ou rajouter des images dans leur page(c'est un souhait demander par tous)car obligations de script et pas la possibilité de passer par un mini logiciel de wyzing ou par word...et de pouvoir rajouter des images dans la BDD ou dans un dossier façilement
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Concernant la deuxième question, je viens donc de la comprendre. Etant donné que les autorisations sur les groupes ne fonctionnent pas, la solution de mettre une association par groupe ne convient pas, c'est bien ça ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie