Post identique [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
si j'en supprime un, ils partent tous, je suis donc obligé de tous les laisser.Quelqu'un d'autre a ce problème?
Le dernier en date, c'est dans anorexie et maman.
Édité par Visiteur Le 18/05/2006 à 15h25
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
chris:
si j'en supprime un, ils partent tous, je suis donc obligé de tous les laisser.Je ne pense pas, c'est simplement que tu dois supprimer le premier du topic ce qui entraine la suppression totale du topic.
Mais c'est pas normal qu'il y ait des doublons, est-ce qu'ils ne valident pas plusieurs fois leur message? (Tenir compte de l'antiflood dans ma proposition).
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu pourrais me montrer ce que tu as dans le fichier /forum/index.php de la ligne 47 à 59?
Au pire il faudra attendre la version 1.4.2 qui adapte le système final des marqueurs de vues, sans ce bug, bien plus rapide, et performant.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
CrowkaiT:
Erreur déjà rencontrée, identifiantifée et corrigée.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

J'ai fais un petit mix sur le mot
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
danaite Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
en ce moment t'es a fond dans le mix de mot
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie