Intégration d'un formulaire externe dans l'environnement PHPboost [Réglé]
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
Je regarderai ce soir, j'espère avoir le temps.Ce sont des constantes ?
Il ne me semble pas qu'il y ait un conflit avec les nôtres.
Il faut que je regarde ça de plus près.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Parmi la liste de constantes que tu as fourni, je n'en vois aucune qui pourrait avoir des interférences avec nous.
Nous utilisons le rapport d'erreurs à tous les niveaux, y compris pour une variable non définie. Nous avons un script de suppression des variables définies par le register_globals. Ne serait-ce pas tout simplement un problème de ce genre ?
Sinon il faudra que je regarde en détails mais là je ne peux pas je suis au boulot.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je n'ai pas de nouvelles du coté de newslettux, je leur fait part de ton message.
De mon côté, à tout hasard, j'ai réinstallé le script dans un autre dossier, au cas où utiliser le meme nom que le module newsletter d'origine pouvait poser problème mais ça ne change rien.
Merci.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Me revoilà après un changement d'hébergeur et une réinstallation du script mais toujours les mêmes erreurs.
voir ici
J'ai maintenant la possibilité de personnaliser la configuration de PHP depuis mon espace client, j'ai donc fait quelques essais. La seule chose qui a un effet, c'est la désactivation des messages d'erreurs mais ça ne me semble pas être la meilleure des solutions. A noter que le formulaire fonctionne quoi qu'il arrive.
Merci.
Édité par Shadow Le 15/06/2008 à 15h25
Shadow
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
newsletter/newsletter.php
et tous les fichiers de newslettux
Tu peux les héberger ici, il suffit juste que tu les compresses dans un rar.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Remplace dans newsletter.php
[code=php]include_once('../includes/begin.php'); [/code]
Par
[code=php]include_once('../includes/begin.php');
@error_reporting(0);[/code]
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Matthieu Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
je crois avoir trouvé une piste, mais ça m'étonne que mon script ne m'ait pas fait remarquer cette erreur ... J'ai conseillé cette modification et ça devrait aller mieux. Je travaille à ces messages d'erreurs, je vais augmenter mon niveau sur mon pc de tests pour les éradiquer. Merci à PHPBoost
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
[code=php]error_reporting(E_ALL | E_NOTICE);[/code]
Il y a des variables non initialisées, donc c'est potentiellement dangereux, notamment avec l'option register_globals
Pour l'erreur de constante je n'ai pas trouvé le problème par contre.. On ne l'utilise pas j'ai vérifié.
Bonne continuation!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En remplacant
[code=php]$req_profiles = ($regnl != 0) ? str_replace('{OVERRIDE}', "AND id='".$regnl."'", $req_profiles) : str_replace('{OVERRIDE}', '', $req_profiles);[/code]
Par
[code=php]$req_profiles = !empty($regnl) ? str_replace('{OVERRIDE}', "AND id='".$regnl."'", $req_profiles) : str_replace('{OVERRIDE}', '', $req_profiles);[/code]
Ca évite l'erreur, car tu testes si elle existe, mais la meilleure solution reste quand même d'initialiser absolument toutes les variables
Matthieu Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
En fait l'explication était simple, c'est que la variable était bien définie 2x, mais sans ce message d'erreur, je ne l'aurais probablement pas vu avant quelques temps encore...
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Matthieu de Newslettux a réalisé des correctifs qui résout le problème, mon formulaire est donc parfaitement intégré à mon site.
Merci beaucoup à l'équipe de PHPboost de leur aide.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie