rang dans le forum
warlix Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
j aurai voulu mettre une couleur par rang crée sur le forum.
En même temps je voudrai que le rang soit visible au lieu du statut (admin/modo/membre)
J ai en gros 10 rangs différent et c est cela que je souhaite voir en dessous de chaque membre
vu que les droits ne seront lié qu' au rang et pas aux statuts
Merci d'avance
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
J ai trouvé , mais je ne vois pas où on peu modifier leurs couleurs
je dois rajouter ?
.commandeur { color: #couleur x;
etc...
ou alors .groupe_commandeur { color: #couleur x; } etc..
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En réalité il y a déjà eu un débat là dessus, mais on a dit qu'on ne pouvait pas tout simplement parce qu'un utilisateur peut appartenir à plusieurs groupes, et dans ce cas là on ne sait pas quelle couleur ajouter.
Personnellement je pense que l'image associée au groupe est déjà suffisante, trop surcharger en couleur n'est pas forcément agréable.
Si tu veux en savoir plus il faut retrouver le sujet du débat, je ne me souviens plus où il était.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie