Premier bonjour, premières questions .. !! [Réglé]
Transfert de site
Créations de Modules
papy260_0 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bonjour à tous !Ceci est mon premier message, et j'espère déjà être dans le bon forum...
Je suis en train de finir un site web sur mon club philatelique. Mais je le trouve un peu trop statique. J'ai donc opté pour PHPBOOST pour donner un peu de jus à l'affaire !!!
Mais voilà les questions qui arrivent ...
1° Comment faire migrer mes pages (xhtml, css et un peu de Javascript...) vers Phpboost ???
2° Je ne suis pas du tout graphiste.
Existe-t-il un thème se rapprochant de la philatélie. J'aimerais juste mettre des dents autour de mes menus pour faire simple..Merci de votre écoute et à bientôt j'espère..
"Rien ne me fascine plus que le travail. Je peux rester assis à le contempler pendant des heures !" (Jérome K. Jérome)
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
et bienvenue à toi!Sache que ta migration te demandera un peu de travail, notamment pour retrouver l'apparence du site que tu faisais. Mais le jeu en vaut la chandelle.
Nos graphistes passeront bientôt pour te donner des conseils et quelques coups de main.
Quand au thèmes sur la philatélie, il ne me semble pas qu'il y en ait pour le moment.
Bonne journée
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet

1/ Tu peux utiliser les différent module selon tes pages ( article , wiki , page ... )
2/Tu voudrais modifier quel thème ?
papy260_0 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
En ce qui concerne le thème j''utilise Akoblue. Ce qui me plairait, c'est d'arriver à juste encadrer les différents menus par un petit tour dentelé comme un timbre. Voilà, juste un truc simple. Ce n'est pas un site de "pro" pour le moment......
Pour les pages je vais essayer de les répartir entre news, pages etc...
merci encore.
"Rien ne me fascine plus que le travail. Je peux rester assis à le contempler pendant des heures !" (Jérome K. Jérome)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie