Loft Story 5
Voter en grand nombre pour Ricky!
Discussions Générales
magikverse Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Il s'agit d'un émission diffusé au québec qui se nomme Loft Story, je crois d'ailleur que l'idée de départ viendrait de France. Bref c'est totalement gratuit et il est disons... très spécial, il mérite sa place.
Bref nous vous serions reconnaissant de laisser un vote sur la vidéo poster sur le site de TQS (inscription pas nécessaire), n'hésitez pas à regarder la vidéo d'ailleurs.
Voici le lien vers la vidéo: http://www.tqs.ca/videos/tonshow/loftstory5/2008/06/ricky-galarneau-31029.php
Merci d'avance!
EDIT: Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas, il s'agit d'une émission de téléréalité...
Édité par magikverse Le 26/06/2008 à 20h25
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Merci du vote!
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
[hs] Honte à toi d'encourager les nouveaux propriétaires bandits de TQS
[/hs]Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
La page d'acceuil de TQS: http://www.tqs.ca/accueil/
Pour faire un résumé il s'agit d'une chaîne télévisé qui dernièrement a été racheté (j'ai pas suivie toute l'histoire, mais ça a fait du chiar)
Il s'agit d'une chaîne de plus qui n'est pas payante diffusé de base avec le cable ou même par antenne. Voilà!
wmkheops Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Seulement au Canada.Présentement, qu'es ce que j'aimerai retouner vivre au Canada tabernacle ! si j'en ai l'opportunité !!
même si je suis un maudit blond français !!
Un jour peut-être .......
joniyyy Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Pour commencer, donnez moi l'utilité de regarder des personnes ce faire chier à longueur de journée, où on est obligé de les mettre en scéne comme des animaux de cirque dans des jeux stupide pour donné la sensation qu'il se passe réellement quelque chose?
Ensuite, vous croyez frenchement pas que l'expérience loft story 1 francais à cervi d'exemple? Rappelez vous ces chers hébas entre loanna et jean hédouar diffusé contre leur grais massivement sur internet? Et encore si ca s'arrété là: les seuls moments qui n'ont pas été mis en scéne dans cette émissions furent les grands moment de tristesses de cette pauvre loanna quand celle-ci c'est faites plaquer par jean hédouar. Et nous comme des pervairs qu'avons nous fait? Juste pris pris un certain plaisir sadique à regarder cette exibission de souffrances, et pas une soufrance physiqe du genre "je me suis cogné ca fait mal!", non la vraix souffrance maural, celle qui blesse réellement profondément. et comble du tout? Nous tous, voyeuristes , n'aurez pas à mon avis appressié que l'on ce distrait sur les seuls choses qui sont chers à nos coeurs.
Pour cela je dit: UNE HONTE.
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
En effet c'est exactement ca, et c'est ce qui est comique regardée bien ricky foutre le bordel au ZOO. Non mais sérieusement il est très possible que tu n'aime pas ce genre d'émission, je tiens a souligner que tout le monde joue une game dans ces émissions (au québec), rare sont ceux qui sont sincères que ce sois amoureux ou triste le but est de gagner le gros lot que le québec vote pour eux ou que les autres lofteurs protège celui concerné (lofteur).
Finalement, moi j'aime bien voir tout ce petit monde se battre pour de l'argent mais bien sur en hypocrite.
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet

EDIT: J'ai oublier le lien ahah : http://www.tqs.ca/videos/tonshow/loftstory5/2008/06/ricky-galarneau-part-2-31168.php
Édité par magikverse Le 30/06/2008 à 19h04
wmkheops Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
joniyyy Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
magikverse :
on est obligé de les mettre en scéne comme des animaux de cirque dans des jeux stupide pour donné la sensation qu'il se passe réellement quelque chose!!!!
En effet c'est exactement ca, et c'est ce qui est comique regardée bien ricky foutre le bordel au ZOO. Non mais sérieusement il est très possible que tu n'aime pas ce genre d'émission, je tiens a souligner que tout le monde joue une game dans ces émissions (au québec), rare sont ceux qui sont sincères que ce sois amoureux ou triste le but est de gagner le gros lot que le québec vote pour eux ou que les autres lofteurs protège celui concerné (lofteur).
Finalement, moi j'aime bien voir tout ce petit monde se battre pour de l'argent mais bien sur en hypocrite.

Ce n'est pas que je l'ai aime pas, c'est un divertissement comme un autre, et même une bonne chose de montrer au gens qui regarde cette émission qui n'y a pas qu'eux qui ont une vie chiante.
Mais je vois une une personne pleurer toutes ces larmes de tristesse pendant plusieurs heures, c'est plus de la mise en scéne. Et qu'on exibissionne des centiments pour faire de l'argent, ca me révolte. Même dans ce type d'émission il devrait y avoir un minimum de cencure pour le respect des personnes qui ci trouvent.
De plus, je n'ai pris que l'exemple de loft story. Mais allez voir dans certain pays à quel point ce degret de perversité c'est élevé:
-obligé de montrer des enfants dans des jeux pour survivre,
-obligé de montrer des personnes se droguer en live,
-..........
Et à quand: obligé de montrer une personne mourir?
Non, il est franchement temps que ca s'arréte.
Édité par joniyyy Le 30/06/2008 à 23h22
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie