[Réglé] Admin Ajout de modules cassé
A force de bidouiller, on fait bêtise... -__-
Support Général
DeTox Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Lorsque j'essaye d'installer un module via la page admin_modules_add.php comme prévu, j'ai ces asserts en haut :
Code PHP :
Notice: Undefined index: sql_table in /homepages/2/d248235484/htdocs/admin/admin_modules_add.php on line 225 Notice: Undefined index: version in /homepages/2/d248235484/htdocs/admin/admin_modules_add.php on line 230 Notice: Undefined index: info in /homepages/2/d248235484/htdocs/admin/admin_modules_add.php on line 233 Notice: Undefined index: sql_table in /homepages/2/d248235484/htdocs/admin/admin_modules_add.php on line 235 Notice: Undefined index: sql_table in /homepages/2/d248235484/htdocs/admin/admin_modules_add.php on line 236 Notice: Undefined index: cache in /homepages/2/d248235484/htdocs/admin/admin_modules_add.php on line 237 Notice: Undefined index: css in /homepages/2/d248235484/htdocs/admin/admin_modules_add.php on line 238 Notice: Undefined index: starteable_page in /homepages/2/d248235484/htdocs/admin/admin_modules_add.php on line 239
Est-ce la table qui a souffert, ou le fichier php en lui-même ?
Merci
Édité par DeTox Le 05/07/2008 à 01h05
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Édité par Gsgsd Le 03/07/2008 à 22h47
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ce genre d'erreur c'est un fichier de configuration d'un module qui n'existe pas ou est corrompu.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Donc je le désinstalle via l'admin des modules, et tente de le réinstaller, sans succès.
EDIT : phpboost_modules.sql.zip yop ! la table sql.
EDIT_bis : J'ai réussi à re-réinstaller le module, et cette fois-ci il fonctionne o/ Mais j'aimerais tout de même me débarrasser de ces erreurs, spa propre.
Édité par DeTox Le 04/07/2008 à 00h34
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Code :
name="Liens web"
author="CrowkaiT"
author_mail="crowkait@phpboost.com"
author_link="http://www.phpboost.com"
version=1.4
info="Ce module vous procure un système de liens web (liens en dur), avec gestion des catégories (et niveau d'accès). Les membres peuvent proposer des liens (niveau d'autorisation configurable)."
date="28/07/06"
compatibility=2.0
admin=1
css=0
cache=1
sql_table=2
starteable_page="web.php"
moderation_panel=0
config=1
com=web
mini_module=0
url_rewrite="# Web #nRewriteRule ^(.*)web/web-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ DIR/web/web.php?cat=$2&id=$3&p=$4 [L,QSA]"ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Celui qui m'intéresse est bien celui qui est actuellement sur le serveur, pas la copie locale, je ne l'aurais pas demandée, je l'ai aussi celle du pack.
Je demande ça parce qu'il se pourrait qu'il y ait eu une erreur de transfert.
Par contre je confirme c'est bien web/lang/french/config.ini.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Non je n'ai pas fait cette erreur, c'est bien celle de mon serveur.

D'ailleurs le module en lui-même fonctionne impecc, c'est la section d'ajout de module dans l'admin qui a visiblement un problème. :/ (Cf poste d'ouverture)
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pourtant la section modules travaille bien sur ce fichier.
On va trouver quel fichier ini ne marche pas :
à la ligne 224 de admin/admin_modules.php ajoute echo $info_module['name'];
On va voir à partir de quel module tu as l'erreur (copie ici ce qui s'affiche).
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ça ne doit pas être la bonne ligne 224, car j'ai ce nouveau message d'erreur dans la page d'admin des modules maintenant :
Code PHP :
Notice: Undefined variable: info_module in /homepages/2/d248235484/htdocs/admin/admin_modules.php on line 224
La ligne est la suivante :
Code PHP :
//Création du tableau des groupes. foreach($_array_groups_auth as $idgroup => $array_group_info) $array_groups[$idgroup] = $array_group_info[0]; echo $info_module['name'];
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est à la ligne 235 dans admin_modules.php qu'il faut apporter la modification que j'ai proposée ci-dessus.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet

Voilà ce que ça affiche en haut de la page d'admin des modules :
Citation :
ArticlesCalendrierContactTéléchargementsForumGalerieLivre d'orLiens du siteNewsNewsletterEn lignePagesSondagesDiscussionStatistiquesLiens webWiki
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code PHP :
echo $info_module['sql_table'];
Un fichier n'est pas complet, on va savoir lequel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie