comment mettre mes vidéos sur pc ? [Réglé]
lili23 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
J'ai de nombreuses vidéos personnelles dans les petites cassettes de camescopes et dans les grandes cassettes vhs.
J'aimerai savoir comment je peux les mettre dans mon pc pour que plus tard lorsque mon site est prêt je puisse les y intégrer.
Édité par lili23 Le 18/07/2006 à 13h48
Visiteur
Boosteur Inactif
c'est celles ci:

il y a une prises blanche, une noire et une jaune
si tu as un PC récent tu devrait l'emplacement sinon il y a des adaptateurs
une fois que t'a toute la connectique, il te suffira d'un logiciel comme ulead video studio et tu pourra enregistrer tes vidéos sur ton PC
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Blast from the past
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye:
Il faut pas une entrée TV sur la carte graphique?Je sais pas s'il faut une carte tuner-tv mais c'est fort possible
attendons de voir si elle en a une
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Oui j'ai ces trois boutons sur mon magnétoscope, CrowKaiT tu parles de cable mais je n'ai pas trop les moyens pour acheter du matériel en fait jpensais que avec les fils du camescope ça pouvait se faire.
pour la carte graphique je saurais pas vous dire si j'en ai une ou pas je me renseignerai.
Visiteur
Boosteur Inactif
lili23:
salut,Oui j'ai ces trois boutons sur mon magnétoscope, CrowKaiT tu parles de cable mais je n'ai pas trop les moyens pour acheter du matériel en fait jpensais que avec les fils du camescope ça pouvait se faire.
pour la carte graphique je saurais pas vous dire si j'en ai une ou pas je me renseignerai.
Oui c'est sûr que tu les a sur ton magnétoscope mais est ce que tu les a sur ton PC?
il est récent ou pas?
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
et yen a un seul qui est branché sur le haut parleur.
danaite Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
je parlais de mon ordinateur qui a les 6 branchement comme dans la photo.
le camescope n'est pas vraiment récent mais il est pas vieux non plus, il est marqué sur son emballage numérique et sur la documentation ya un schéma reliant le camescope au pc mais c'est écrit en espagnol. c'est JVC avec ecran lcd dc pas tres vieux lol
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 02/06/2006 à 18h24
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
caméra vidéo numérique
miniDV
ya marque tout ça sur l'emballage.
Visiteur
Boosteur Inactif
<div class="blockquote"><h5>catalogue:</h5></div>1 x IEEE 1394 (FireWire/i.LINK)
[/quote]
Pour ca il te faut une carte firewire+cable (environ 25€ sur un site web marchand) sauf si tu as déja un port firewire 1394 la il te faut juste le cable peut être déja fournis avec le camescope par ailleur.
ca ressemble a ca:

<div class="blockquote"><h5>catalogue:</h5>1 x composite video/audio output</div>
La c'est un carte d'aquisition qu'il te faut et c'est quand meme plutot cher vers 150€
<div class="blockquote"><h5>catalogue:</h5>1 x S-Video output</div>
Le même type de boites vers les 150€ masi vérifie si t'as pas une carte video ou d'aquisition préintègrer a ton unité centrale
Donc voila les différenent solution ci dessus..
Édité par Visiteur Le 02/06/2006 à 21h25
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie