[Réglé] Des <br /> en trop dans la génération des pages
DeTox Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je viens de remarquer qu'il y avait une interprétation différente du texte généré par l'éditeur entre le module Pages et le module Articles.
Texte d'essai :
Code TEXT :
[title=1]Test de titre 1[/title] Premier paragraphe Saut de ligne dans le paragraphe Second paragraphe Saut de ligne dans le paragraphe
Génération Articles
Code HTML :
Génération Pages
Code HTML :
On voit là que le module Pages génère beaucoup trop de balises <br />, donc je me demandais comment éviter ça histoire d'avoir un affichage normé partout quelque soit le module utilisé pour générer du texte. :]
Édité par DeTox Le 04/07/2008 à 21h16
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je suis justement en train de travailler sur une balise HTML dans laquelle on mettra du HTML sans aucun traitement et ailleurs le BBCode sera traité normalement.
Cependant en ouvrant pages/pages_functions.php et en supprimant la ligne 125 le problème devrait être réglé (je ne garantis rien cependant sur le fonctionnement, il faut essayer).
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Eh bien je pense que je vais faire avec en attendant la version 2.1 ^^
Mais pour tester tout de même, c'est bien cette ligne qu'il faut supprimer ?
Code PHP :
if( isset($array_auth['r' . $idgroup]) && ((int)$array_auth['r' . $idgroup] & (int)$auth_level) !== 0 )
Édité par DeTox Le 04/07/2008 à 21h01
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
$contents = nl2br($contents);
Je me suis planté c'est la 125 sur le fichier de la 2.1.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'ai mêlé bbcode et html dans le même essai, et tout est impecc, merci beaucoup !
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Je l'ai donc supprimée, sur la 2.1 aussi.
C'est vrai qu'une fois j'avais remarqué qu'il y avait un peu trop de sauts de ligne mais ça n'avait pas tilté.
Merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie