Bug dans le classement.
seulement en url rewriting
Support des Modules
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
j'ai trouvé un petit bug quand on veut classer des téléchargement alphanumériquement, le mode ASC est bogué.
en effet dans le code "download.php" ligne 263:
Code PHP :
'U_DOWNLOAD_ALPHA_BOTTOM' => transid('.php?sort=alpha&mode=asc&cat=' . $idcat, '-' . $idcat . '+' . $rewrite_title . '.php?alpha&mode=asc'),
Il faut le remplacer par :
Code PHP :
'U_DOWNLOAD_ALPHA_BOTTOM' => transid('.php?sort=alpha&mode=asc&cat=' . $idcat, '-' . $idcat . '+' . $rewrite_title . '.php?sort=alpha&mode=asc'),
Oublie du sort=
Voilà

PS : Quand je clique sur code pour metre du code php la balise est bogué j'obtiens des crochet de trop
[
Code PHP :
]][/
Édité par benpro Le 15/07/2008 à 13h26
Benpro
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quoi qu'il en soit sur la 2.1 ça a été complètement refait.
Pour le code je ne rencontre pas ce problème, peux-tu détailler comment tu l'obtiens ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Pour le détail je clique sur l'icône de shell, je choisi code php et j'obitent les balises bogués sous konqueror.
Benpro
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si tu tapes directement :
Code :
[code=php]<?php
echo 'test';
?>[/code]Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Benpro
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie