Post qui se dédouble (voir plus) [Réglé]
Sur le forum, pour certains post, ils apparaissent plusieurs fois (même id)
Support Général
General Lee Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
j'ai un petit souci, qui à l'air d'être un peu aléatoire, pas vu de post similaire sur le forum....
sur le forum, certains post (en général les miens) se dédouble voir apparaissent trois fois à la suite. ils possèdent tous les mêmes identifiants et c'est apparemment un bug d'affichage. ça le fait dès fois, puis ça disparait. ça revient quelques temps plus tard, ....
au début, il se dédoublait juste mais maintenant ils apparaissent au moins 3 fois (une fois, j'ai testé sous un autre compte utilisateur et y'avait pas le problème alors que sous ma session oui...).
le plus gênant étant pour la pagination, c'est à dire que pour les post sur plusieurs page, je ne vois plus les derniers. la pagination ne tenant pas en compte l'affichage en double/triple de certains post... suis assez claire !?!
j'ai testé les réinitialisation du cache et la réparation/optimisation de la base de donnée, sans succès.
merci d'avance de l'aide que vous pouvez m'apportez
NB: si jamais c'est résolu dans la 2.1 et qu'il y'a pas trop longtemps à attendre (genre courant été), ça peut attendre...
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Peux-on avoir l'adresse de ce forum ? On pourra voir si on constate le problème, mais je pense plutôt qu'il vient du navigateur (virus ou autre) qui corrompt les données.
Est-ce que ça le fait sur celui-ci aussi ? En tout cas je n'ai jamais eu ce problème.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
j'ai regardé dans le sgbd (mysql sous hébergement ovh), et pas de souci apparemment de ce côté là....
[EDIT]
arf, forcément j'allais prendre un screenshot pour montrer le souci mais ça ne le fait plus...
le site est www.passion190.fr
entre temps, j'avais fait, entre autres, optimisation/réparation de la bdd et réinitialisation du cache. donc c'est peut être bien de là que vient le problème. reste plus qu'à savoir pourquoi.....
Édité par General Lee Le 15/07/2008 à 20h40
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
As-tu autorisé les invités à poster ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
cf post plus haut, j'ai fait un édit.
(d'ailleurs, ça serait bien qu'on voit clairement sur les post la date de dernière édition)
Édité par General Lee Le 15/07/2008 à 20h40
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si par hasard ça arrive, il faudrait voir combien d'invités se trouvent connectés sur le site à ce moment là, il se pourrait qu'il le répète autant de fois qu'il y a d'invités connectés (c'est un bug qu'on avait eu mais qui me semble corrigé).
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
sinon, si c'est corrigé pour la 2.1, c'est pas grave, ça attendra

(vu la checklist, il y'a déjà assez a faire
)
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
ça me la fait de nombreuses fois cette semaine.
est-ce que ça peut venir du fait que je suis constamment connecté ?!?
j'avais des souci sur un tracker (redirection qui marchait plus, non reconnu sur certaines pages, etc.) qui venait du fait que je me déconnectais jamais. ça arrivais après quelques mois, et à tous les coup.
Édité par General Lee Le 01/08/2008 à 16h58
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie