Appeler la liste d'articles d'une catégorie dans une page [Réglé]
DeTox Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Est-il possible, bidouillages compris bien évidement, d'appeler la liste d'articles d'une catégorie particulière dans une page ? (module page)
Je demande ça car j'aimerais bien avoir des descriptions pour mes catégories d'articles, soit :
Citation :
Titre
Blabla explicatif
Liste des articles de la catégorie
Blabla explicatif
Liste des articles de la catégorie
Or ce n'est pas possible pour le moment, en backend on peut mettre une description pour chaque cat mais elle ne s'affiche nulle par en frontend. Donc j'avais pensé que cette solution pourrait s'appliquer mais manque de bol, j'ai pas encore trouvé comment.
Si quelqu'un à une idée je suis preneuse, que ce soit pour forcer l'affichage des descriptions de catégories rentrées dans le backend ou forcer l'affichage d'une catégorie depuis une page.
Merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre la description de chaque catégorie s'affiche en dessous du nom de celle-ci dans la liste.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais normalement, ça devrait être ok sur la 2.1, alors patience
...
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ben.popeye :
Ce n'est pas possible actuellement de charger des flux et de les faire afficher dans un module comme le module de pages. Et ce n'est pas simple à bidouiller ce genre de truc... Il faudrait éventuellement voir avec horn, c'est lui qui s'occupe des flux.
Par contre la description de chaque catégorie s'affiche en dessous du nom de celle-ci dans la liste.
D'acc oki, dans ce cas j'attends la 2.1 pour ça aussi.
Par contre, je vois pas du tout s'afficher la description dans la liste.
Quel est la ligne à taper pour le faire ? (comme ça je la rajoute dans le fichier template articles.tpl à la ligne de l'affichage des listes des articles d'une cat. et c'est réglé.)
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quoi qu'il en soit il faut voir ça avec CrowkaiT, c'est lui qui est responsable de ce module.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je ferme !
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Est-ce possible moyennant bidouilles d'afficher la liste des articles d'une catégorie dans une page ? (Ou dans un article spécial qui sert de présentation à cette liste d'articles, je ne suis pas sectaire ! ^^)
J'aimerai bien présenter chaque catégorie d'articles proprement, avec une intro, la légende expliquée pour les icônes des articles etc... J'ai vu l'article consacré à l'insertion de flux rss globaux, mais j'avoue que je n'ai pas trouvé comment faire pour avoir juste une cat et tous ces articles ^^'
Merci beaucoup !
(Et au passage, un grand bravo pour cette belle version !)
Édité par DeTox Le 17/08/2009 à 22h46
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Ce qui est fait dans la FAQ est exactement ce que je recherche oui, si bien entendu au lieu d'afficher les catégories on peut appeler directement les articles de la catégorie ciblée.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le module articles est en train d'évoluer, ce que tu recherches est prévu, il faut juste un peu de patience.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Pas de souci pour attendre, j'ai attendu la 3.0, je peux attendre l'update du module article !
(Ce qui est parfait, cela me laisse le temps de faire mon design/bidouiller mon site tranquillou sans remords !)
Merci ben, je ferme ! :]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie