Interdire le postage de commentaire
Visiteur
Boosteur Inactif
Bonjour,
J'ai bien lu 1 post parlant du sujet , je ne veux pas de commentaire sur mes articles je suis sur la version 2.0 mais les membres peuvent quand même poster !
Et je profite comment enlever la catégorie "racine" et avoir directement l'adresse:
Accueil » Articles » article 1
Merci d'avance,
bruno
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Pour les droits sur les commentaires, c'est dans le menu "Contenu" de l'administration, "Commentaires" puis la liste déroulante "droits pour poster des commentaires".
Pour ta deuxième question, je ne suis pas sure d'avoir compris mais tu peux, par exemple, modifier le lien qui mène vers les articles dans le module "Liens du site" pour que ça mène directement sur une catégorie ou un article.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci pour ta réponse ,je n'avais même pas vu "commentaire" dans cette rubrique
Donc j'ai mis autorisation administrateur , mais quand je fais "modifier" la page revient par défaut sur visiteur , j'ai même essayé en mettant 0 sur "commentaire par page" mais ma page revient toujours par défaut sur 10 avec visiteur par défaut ???
J'ai regénéré le cache mais idem ???
c'est quand on regarde un article sur le haut on voit :
Accueil » Articles » Racine » INDICE PHOTO 4
Je voulais savoir comment changer ou éliminer par défaut le "racine"
Bonne journée
Visiteur
Boosteur Inactif
Je suis toujours dans l'impossiblité de mettre autorisation = "administrateur" pour éviter les messages des membres , quand je fais modifier celui revient par défaut sur "visiteur" dans la section : contenu/ commentaire ...
J'ai bien vidé le cache je sais pas comment faire ?
Merci d'avance ...Le site et presque ok juste des petits détails ....
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie