référencement problème sur le titre !
Visiteur
Boosteur Inactif
Bonjour,
Je suis en phase de référencement , mais les moteurs vois mon titre de site : cash-aventure -news qui correspond à la config du site au démarrage avec les news mais PAS au titre sur ma config qui est normalement :
cash-aventure ...Aventure virtuel cash réel ...
Merci de votre lumière pour optimiser le référencement..
Bonne journée
A+
bRUNO
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai rechangé ce week-end mais à la base c'était juste cash-aventure , pour l'instant le site n'est pas encore visible sur les moteurs mais je test les balises avec des outils en ligne , maintenant cela affiche presque bien mais j'ai toujours le "::News" à la fin ! :
cash-aventure ...Aventure virtuel cash réel ! :: News
Description des méta-tags:
amateur de chasse aux trésors,d'aventure virtuel, d'énigmes (simples),d'indices et d'observations , découvrez les lieux insolites de google-earth et gagnez du vrai cash,gagnez des euros directement sur votre compte .
Merci d'avance
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci d'avance........
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie