(MàJ du topic --> HELP] 1ère Install géniale, mais..... [Réglé]
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
j'ai installé PHPBoost en local avec easyphp, tout s'est passé pour le mieux, et je suis vraiment bluffé par une telle simplicité d'emploi, après m'être pris la tête durant des mois à installer tant de modules sur phpBB pour ne même pas arriver au tiers du résultat que j'attendais.
Aussi, je tiens une nouvelle foi à remercier benpopeye et crowkait (dsl si j'écorche vos noms
) pour leur travail et surtout, la qualité de leur travail....J'ai cependant une petite question concernant l'url rewritting. J'ai coché la case en question, mais ensuite, à chaque fois, j'avais un essage d'erreur au lieu de phpBoost. Ce message m'indiquant un pb de support avec le serveur apache bla bla bla...
Je me demande donc quelle extension cocher pour faire fonctionner l'url rewritting et, dans le cas de crash comme j'ai eu, quelle variable modifier dans phpmyadmin pour "décocher" l'url rewritiing ? En effet, 'ayanty pas trouver cette dernère, j'ai simplement suprimé toutes les tables de ma base et ré-installer tout phpBoost.
Encore bravo et merci pour tout ce que vous faites... aiglobulles
Édité par aiglobulles Le 02/10/2008 à 19h37
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il faut activer l'url rewriting dans les propriétés d'Apache de Easyphp.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
je relance le topic car j'ai de nouveau le même problème. J'ai tenté de suivre le tutoriel publié sur le site "vulgarisation informatique" mais la deuxième ligne qu'ils demandent de modifier n'existe pas dans mon fichier de configuration apache (easyphp v 2.1b).
J'aimerai désactiver l'option de réécriture des urls via phpmyadmin, mais je ne trouve ni la table ni le champ à modifier, pourriez vous m'indiquer lequel est-ce ? merci d'avance
bruno
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
j'suis allé fumer une clope, je suis reviendu et hop, ça remarche.... mister et boule de gomme
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie