CSS Menu
Visiteur
Boosteur Inactif
Je cherche les propriétés CSS des liens du menu principal. Je dois sûrement être un peu bigleux
Il me faut modifier le background des liens (non survolés) de ce menu.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
En fait je suis entrain de modifier le thème Main, comment apporter ces modifs uniquement au thème Main ?
J'suis pas sûr d'être clair là

Faudrait que j'arrive à passer la couleur de fond des liens du menu principal et celui du module "membre" en blanc en fait.
Édité par Visiteur Le 23/08/2008 à 18h14
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Tu copies les fichiers qui sont dans links/template dans le dossier templates/tontemplate/links (tu le crées s'il n'existe pas) et ensuite tu modifies ces fichiers-là, ils prendront le pas sur les fichiers d'origine. C'est valable pour tous les modules.
Je crois que c'est expliqué dans la doc d'ailleurs.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
En effet je suis bigleux. links.css n'existe pas dans le thème Main!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
STiLL31 :
Merci Shadow 

*** Non, en effet, tous fichiers utilisé dans les thèmes ne sont pas dupliqués dans chacun des thèmes, pour la bonne raison qu'il n'est pas forcément nécessaire de les personnaliser.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie