Problémes dans zone téléchargement [Réglé]
powaserv Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Voici mon soucis.
Dans ma section téléchargement , j'ai mis un lien vers un autre lien.

Donc là il me demande de la télécharger et ça c'est pas se que je voudrais car ça bug ainsi.
Bon , moi je me comprends , mais à me lire sa le fait pas .
Voici la page de téléchargement Ici.
Les trois font la même chose.
Quand on click il demande d'ouvrir avec notre explorer préféré.. et la quand ca s'ouvre c'est bien la page enregistrer et pas le lien web.....
Comment je pourrais passer autre ?
Merci.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Le module Téléchargement, comme son nom l'indique, est fait pour télécharger des fichiers, pas pour afficher des pages web, tu devrais plutôt utiliser le module Liens web pour ça.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La seule solution est d'utiliser le module de liens... Je n'en vois pas d'autre.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bon va falloir que je trouve une alternative.
Car où je mets téléchargement , il y a une page pour chaque téléchargement .
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
powaserv :
Arf , ouai alors ça c'est un peut gênant.
Je comprends que dans ce cas ce soit gênant, mais nous avons ajouté cela suite à de nombreuses suggestions des utilisateurs.
powaserv :
Car où je mets téléchargement , il y a une page pour chaque téléchargement .
Explique toi mieux stp.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je voulais dire que j'utilise un système sur internet pour mettre mes choses en téléchargement (là j'utilise 4Shared) et se système amène toujours à une page pour envoyer le téléchargement.
Comme beaucoup de système similaire .
Il faudrait que soit je puisse passé outre le système de forsingue au dl , ou soit je n'utilise plus se système et je dois en trouver un autre.
J'ai d'autre alternative , comme mes comptes free , mais le soucis c'est que s'il y a beaucoup de téléchargement c'est c** de chez free me coupe mon ftp.
Et l'autre alternative , je le met sur mon server , mais vue que le server est chez moi si ça dl à fond , je peux plus rien faire.
Voilou.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
@ben.popeye: oui je veux bien sa m'éviterais ces soucis.
@Ptithom : Non je ne prends de truc payant , car je cotise déjà pour un server dédié et un site web pour mon clan.Et aussi par la suite je pense prendre un server dédié pour ma pomme , mais se n'est pas pour de suite.
Après pourquoi payé sachant que des sites proposes des choses gratuites et assez performantes.
Je pourrais mettre mes téléchargement chez moi sur mon server dédié , mais bon sa chamboulerais mon rationnement entre mes trois pc.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code PHP :
par //Redirection vers le fichier demandé! header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); $filesize = @filesize($file_path); if( $filesize !== false ) header("Content-Length: " . $filesize); header("Content-Type: application/octet-stream"); header('Content-Disposition: attachment; filename="' . substr(strrchr($file_path, '/'), 1) . '"'); if( @readfile($file_path) === false ) { header('location:' . $file_path, true); exit; }
Je précise que je n'ai pas testé, si ça ne fonctionne pas, dis-le moi
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Sans vouloir abuser , la sa lance la page directement sur le même onglet, est il pas possible que cela s'ouvre dans un autre onglet?
Encore un grand merci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut éditer le template download/dowload.tpl et mettre
target="blank"sur le lien du téléchargement.
Voir ici pour savoir pourquoi ça ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bon je laisse ainsi alors ,l'explication ma convaincue.
Merci encore pour le coup de main.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie