Une petite aide pour création tableau [Réglé]
kojak Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
donc j'ai commencé a faire tout ça en bbcode , jusqu'à la j'ai quelque chose de correct ( je commence juste suis pas très bon lol mais j'essaie )
voici ce qui s'affiche http://efvb.free.fr/pages/pages.php?title=classement sauf que moi j'aimerais que la ligne sous joué continue jusqu'au bout et je n'y arrive pas
voici le petit bout de code que j'ai fait
[table]
[row]
[col][/col][col]joué[/col][col]gagné[/col][perdu[/col][col]forfait[/col][col]set p[/col][col]set c[/col]
[/row]
[row][col]1[/col]
[/table]
merci de me dire ce qui ne va pas
Édité par kojak Le 28/08/2008 à 22h26
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
A l'avenir, met un titre parlant à ton message, c'est plus pratique pour les gens qui parcourent le forum ensuite, "une petite aide", ça ne veut pas dire grand chose, tout le monde demande de l'aide

Pour ton code, essaie ça :
Code TEXT :
[table] [row] [col][/col][col]joué[/col][col]gagné[/col][col]perdu[/col][col]forfait[/col][col]set p[/col][col]set c[/col] [/row] [row][col]1[/col][/row] [/table]
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Shadow :
Bonjour,
A l'avenir, met un titre parlant à ton message, c'est plus pratique pour les gens qui parcourent le forum ensuite, "une petite aide", ça ne veut pas dire grand chose, tout le monde demande de l'aide

Code TEXT :
[table] [row] [col][/col][col]joué[/col][col]gagné[/col][col]perdu[/col][col]forfait[/col][col]set p[/col][col]set c[/col] [/row] [row][col]1[/col][/row] [/table]
dsl je saurais a l'avenir être le plus explicite possible dès le titre
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
kojak :
dsl je saurais a l'avenir être le plus explicite possible dès le titre
Tant mieux, mais est-ce que le code fonctionne ?
Shadow
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le tableau que tu as proposé est assez mal formé, par exemple toutes les lignes n'ont pas le même nombre de cellules.
Explique plus précisément ce que tu veux et je te donnerai la solution.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Citation :Tant mieux, mais est-ce que le code fonctionne ?
malheureusement non cela n'a rien changer malgré la faute de code que tu as corrigé
Citation :Tu pourrais expliquer plus précisément ce que tu voudrais faire (quitte à faire un petit schéma) ?
Le tableau que tu as proposé est assez mal formé, par exemple toutes les lignes n'ont pas le même nombre de cellules.
Explique plus précisément ce que tu veux et je te donnerai la solution.
en faite je voudrais faire un tableau pour un classement de championnat comme sur le site de la ligue http://rhonealpes-volley.fr/lravb/sportive/ligue.php?page=WEBPMA
je suis conscient que les lignes n'ont pas toutes le même nombre de cellules mais comme dit plus haut j'essaie de me débrouiller sachant que vous n'avez pas forcement que ça a faire non plus .
et puis le faite d'y arriver seul apporte un petite satisfaction personnelle bien que je n'y connaisse rien en php et bbcode

Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
il faut mettre autant de cellules que la ligne précédente pour avoir quelque chose de bien
comme quoi rien que le faite d'en parler peut amener une solution
sujet réglé dsl pour le dérangement
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour ce faire, il faut utiliser l'attribut colspan. C'est détaillé dans la documentation sur les tableaux en BBCode. Si tu as encore des questions, n'hésite pas, on y répondra
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie