Problème d'accès [Réglé]
Free
Support Général
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
J'ai une erreur 500. Je me demandais s'il n'y avait pas un problème entre le communication du module et le site phpboost ?
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
A moins qu'il envoie des entêtes HTTP totalement erronées, mais ça m'étonnerait de Firefox 3.
Tu peux confirmer que ça ne vient pas de Firefox ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
C'est bizarre vive que je change d'hébergeur. Par contre je n'ai plus les dernière news de phpboost sur l'admin vous avait du supprimer le fichier sur votre serveur...
Édité par Gsgsd Le 28/08/2008 à 20h34
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Gsgsd :
C'est bizarre vive que je change d'hébergeur. Par contre je n'ai plus les dernière news de phpboost sur l'admin vous avait du supprimer le fichier sur votre serveur...
Moi non plus, je ne les ai plus, je crois que ça date de la mise à jour du site de phpboost, les rss de la 2.1 ne sont peut-être plus compatibles avec celles de la 2.0.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le nouveau système de syndication, bien plus efficace évidemment, n'utilise pas les mêmes fichiers, donc ceux qui sont chargés dans l'administration ne sont plus mis à jour.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie