Système de notation absent dans liens web [Réglé]
Fisheur Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Comme dit dans le titre le système de notation est absent dans liens web alors que dans la configuration des liens (partie admin) l'échelle de notation est à 10(par défaut il me semble).
En fait la seule info dans les liens web et: Aucune note mais aucun bouton pour justement pouvoir noté.
Voir ici
Aurais-je oublié quelque chose?

Merci d'avance
Édité par Fisheur Le 29/08/2008 à 17h08
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je ne sais plus trop comment ce module fonctionne.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye :
Dans l'administration des liens n'y-a-t'il pas un endroit où on peut activer la notation ?
Non, on peut seulement modifier l'échelle de notation. Ensuite, j'imagine que ça dépend si le template l'affiche ou pas.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Exact Shadow, il est seulement possible de modifier l'échelle de notation (j'utilise le thème main2).
Y aurait il un moyen de rajouter cette option de notation ?
Le souci se présente également pour le module de téléchargements.
En tous cas merci d'avoir répondu
Édité par Fisheur Le 31/08/2008 à 05h34
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Effectivement après lecture des améliorations qu'offrira la 2.1, il ne me reste plus qu'a patienter un petit peu afin de pouvoir profité du système de notation.
Bonne journée
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Si petite modif il y à a faire, je veux bien essayer, dans le cas contraire j'attendrai la 2.1
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Dans le fichier web.tpl de ton thème, est-ce que tu as ça :
Code TPL :
# START note # <form action="../web/web{note.U_WEB_ACTION_NOTE}" method="post" class="fieldset_content"> <span id="note"></span> <fieldset> <legend>{L_NOTE}</legend> <dl> <dt><label for="note_select">{L_NOTE}</label></dt> <dd> <span class="text_small">{L_ACTUAL_NOTE}: {note.NOTE}</span> <label> <select id="note_select" name="note"> {note.SELECT} </select> </label> </dd> </dl> </fieldset> <fieldset class="fieldset_submit"> <legend>{L_VOTE}</legend> <input type="submit" name="valid_note" value="{L_VOTE}" class="submit" /> </fieldset> </form> # END note #
Shadow
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Code TPL :
# START note # <form action="../web/web{note.U_WEB_ACTION_NOTE}" method="post" class="fieldset_content"> <span id="note"></span> <fieldset> <legend>{L_NOTE}</legend> <dl> <dt><label for="note_select">{L_NOTE}</label></dt> <dd> <span class="text_small">{L_ACTUAL_NOTE}: {note.NOTE}</span> <label> <select id="note_select" name="note"> {note.SELECT} </select> </label> </dd> </dl> </fieldset> <fieldset class="fieldset_submit"> <legend>{L_VOTE}</legend> <input type="submit" name="valid_note" value="{L_VOTE}" class="submit" /> </fieldset> </form> # END note #
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Selon les thèmes ça ne se voit pas que c'est un lien, j'anticipe votre réaction, je suis d'accord que question interface c'est vraiment nul.
Dans les téléchargements c'est changé sur la 2.1, je ne me souviens plus de ce qu'il en est pour les liens web.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Ca fonctionne correctement, c'est moi qui n'avait pas vu ça, je chercher un système de note comme pour la galerie avec bouton et les petites étoiles
Édité par Fisheur Le 31/08/2008 à 19h57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie