Modifier mes menus [Réglé]
powaserv Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je voudrais savoir comment mettre tout les menus de mon site en menu déroulant.
Code PHP :
<?php include_once('../includes/begin.php'); include_once('../menu-deroulant/lang/' . $CONFIG['lang'] . '/menu-deroulant_' . $CONFIG['lang'] . '.php'); //Chargement de la langue du module.define('TITLE', $LANG['title_calendar']); define('TITLE', $LANG['title_menu-deroulant2']); include_once('../includes/header.php'); if( !$groups->check_auth($SECURE_MODULE['menu-deroulant'], ACCESS_MODULE) ) { $errorh->error_handler('e_auth', E_USER_REDIRECT); exit; } $template->set_filenames(array( 'menu-deroulant' => '../templates/' . $CONFIG['theme'] . '/menu-deroulant/menu-deroulant.tpl' )); $template->pparse('menu-deroulant'); include("../includes/footer.php"); ?>
Je test actuellement se menu que j'ai trouvé sur un sujet sur le forum.
Mais comme vous pouvez le voir sur mon site (il se trouve an bas a droite ##test##) , il est pas centré et sort de block.
Comment je pourrais l'améliorer et l'utiliser pour tout mes menus ?
Merci.
Édité par powaserv Le 20/11/2008 à 21h27
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Par contre ton code doit être sur une seul ligne .
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
La preuve sur mon site , le menu est complétement décalé , ça fait plutot très moche ainsi.
Hé je voudrais savoir comment le faire pour , un futur très loin vue mes capacité faire un thème avec les fonctionnalité souhaité.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Tu peux nous montrer ce que tu as mis exactement stp
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
hmm je suis trop ***, se que j'ai mis au premier premier post n'a rien a voir avec se que j'ai mis.
Je me suis tromper d'archive sur mon pc......
Sinon le code en lui même est bien sur une seule ligne :
Code TEXT :
<div id="dynamic_menu"><div style="float:left;" onmouseover="show_menu(1);" onmouseout="hide_menu();"><h5 onclick="temporise_menu(1)" class="horizontal"> Services </h5><div id="smenu1" class="horizontal_block"><ul><li>[url=http://www.powaserv.eu/pages/pages.php?title=pour-pouvoir-linker-powaserv] Bannières PowaServ [/url]</li><li>[url=http://www.eurokiddies.com/ptp.php?id=93673] Gagner quelques euros [/url]</li><li>[url=http://powaserv.info/] Liste Servers de jeux [/url]</li><li>[url=http://www.powaserv.eu/pages/pages.php?title=envoyez-une-video-sur-dailymotion] Envoyer une vidéo [/url]</li><li>[url=http://www.powaserv.eu/pages/pages.php?title=programme-tv] Programme TV [/url]</li><li>[url=http://www.powaserv.eu/pages/pages.php?title=meteo-direct] Météo [/url]</li></ul><span class="dm_bottom"></span></div></div></div>
Bon là c'est le vrai

PS : j'ai vue ce menu ici à cette page sur le forum
Édité par powaserv Le 05/09/2008 à 09h16
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code TPL :
<div id="dynamic_menu" style="padding-bottom:20px;"><div style="float:left;" onmouseover="show_menu(1);" onmouseout="hide_menu();"><h5 onclick="temporise_menu(1)" class="horizontal"> Services </h5><div id="smenu1" class="horizontal_block"><ul><li>[url=http://www.powaserv.eu/pages/pages.php?title=pour-pouvoir-linker-powaserv] Bannières PowaServ [/url]</li><li>[url=http://www.eurokiddies.com/ptp.php?id=93673] Gagner quelques euros [/url]</li><li>[url=http://powaserv.info/] Liste Servers de jeux [/url]</li><li>[url=http://www.powaserv.eu/pages/pages.php?title=envoyez-une-video-sur-dailymotion] Envoyer une vidéo [/url]</li><li>[url=http://www.powaserv.eu/pages/pages.php?title=programme-tv] Programme TV [/url]</li><li>[url=http://www.powaserv.eu/pages/pages.php?title=meteo-direct] Météo [/url]</li></ul><span class="dm_bottom"></span></div></div></div>
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Maintenant , comment je peux faire pour que ceci soit au centre entre les deux colonnes au dessus de l'édito?
Et de là je voudrais pourvoir mettre tout mes menu de gauche à droite ainsi au dessus de l'édito.
Tu pourrais m'aidez la dessus aussi?
Serait il pas possible que cette manipulation soit faisable depuis l'administration?
Merci.
ps : je crois que mon post n'est plus trop au bonne endroit, quelqu'un pourrais plutôt le déplacer?
merci
Édité par powaserv Le 05/09/2008 à 19h43
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet

Il faut modifier header.tpl je veux bien t'aider il faut juste me dire ce que tu veux mettre , je m'explique .
Alors soit tu me fait un schéma ou tu m'écrit bien correctement ( pour que je puisse comprendre
) les catégorie et sous catégorie .Exemple ( je prends le menu de phpboost )
ça donnerai :
| Accueil | PHPBoost | Documentation | Dossier | Communauté |
| PHPBoost 2 | Présentation | Forum | ||
| demo | install | Discussions | ||
| Thème | Utilisation | Newsletters | ||
| Modules | Modues | |||
| RoadMap | Personnalisation |
Tu m'a compris ?
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Ouai j'ai compris ...
| Acceuil | Menu principal | Services | Autre |
| Forum | bannières powaserv | ||
| Galerie | Gagner de l'argent | ||
| Téléchargement | Liste server de jeux | ||
| contacte | Envoyer vidéo | ||
| Wiki | Programmes TV | ||
| vidéo | Météo | ||
| livre d'or | |||
| sondages | |||
| lien web |
Waoouu comment j'ai galèré a faire le tableau......
Ca promet ....
Bon voilà a peut se que je voudrais.
Si ceci est faisable je voudrais pourvoir enlever le menu principal de mon et aussi enlever le menu qui se trouve entre la bannière et mon édito, pour y mettre ça.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code HTML :
<div id="sub_header"> <h1 style="display:none;font-size:9px;">{SITE_NAME}</h1> <div id="dynamic_menu"> <div style="float:left;"> <h5 class="horizontal"><a href="../news/news.php" title="Accueil" class="horizontal">Accueil</a></h5> </div> </div> <div id="dynamic_menu"> <div style="float:left;" onmouseover="show_menu(5);" onmouseout="hide_menu();"> <h5 onclick="temporise_menu(5)" class="horizontal">Menu principal</h5> <div id="smenu5" class="horizontal_block"> <ul> <li> <a href="../forum/forum.php" title="forum">Forum</a> </li> <li> <a href="../gallery/gallery.php" title="gallery">Galerie</a> </li> <li> <a href="../download/download.php" title="download">Téléchargement</a> </li> <li> <a href="../contact/contact.php" title="contact">Contacte</a> </li> <li> <a href="../vidéo/vidéo.php" title="vidéo">Vidéo</a> </li> <li> <a href="../guestbook/guestbook.php" title="guestbook">livre d'or</a> </li> <li> <a href="../poll/poll.php" title="poll">Sondages</a> </li> <li> <a href="../web/web.php" title="web">Liens web</a> </li> </ul> <span class="dm_bottom"></span> </div> </div> </div> <div id="dynamic_menu"> <div style="float:left;" onmouseover="show_menu(6);" onmouseout="hide_menu();"> <h5 onclick="temporise_menu(6)" class="horizontal">Menu principal</h5> <div id="smenu6" class="horizontal_block"> <ul> <li> <a href="../forum/forum.php" title="forum">bannières powaserv</a> </li> <li> <a href="../gallery/gallery.php" title="gallery">Gagner de l'argent</a> </li> <li> <a href="../download/download.php" title="download">Liste server de jeux</a> </li> <li> <a href="../contact/contact.php" title="contact">Envoyer vidéo</a> </li> <li> <a href="../vidéo/vidéo.php" title="vidéo">Programmes TV</a> </li> <li> <a href="../guestbook/guestbook.php" title="guestbook">Météo</a> </li> </ul> <span class="dm_bottom"></span> </div> </div> </div> <div id="dynamic_menu"> <div style="float:left;" onmouseover="show_menu(7);" onmouseout="hide_menu();"> <h5 onclick="temporise_menu(7)" class="horizontal">Autres</h5> <div id="smenu7" class="horizontal_block"> <ul> <li> <a href="../forum/forum.php" title="forum">Autres</a> </li> </ul> <span class="dm_bottom"></span> </div> </div> </div> </div> </div>
Il faut que tu ajoute ce code en dessous de sub_header ( supprimer sub_eader_left et sub_header_right )
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Par contre il est possible que se soit centré?
Après je changerais tout les lien pour que cela corresponde.
Es que se menu peut être ajouté dans l'administration pour ajouter des choses dans les menus?
Merci.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code HTML :
<div id="sub_header"> <div id="sub_header_right"> <h1 style="display:none;font-size:9px;">{SITE_NAME}</h1> <div id="dynamic_menu"> <div style="float:left;"> <h5 class="horizontal"><a href="../news/news.php" title="Accueil" class="horizontal">Accueil</a></h5> </div> </div> <div id="dynamic_menu"> <div style="float:left;" onmouseover="show_menu(5);" onmouseout="hide_menu();"> <h5 onclick="temporise_menu(5)" class="horizontal">Menu principal</h5> <div id="smenu5" class="horizontal_block"> <ul> <li> <a href="../forum/forum.php" title="forum">Forum</a> </li> <li> <a href="../gallery/gallery.php" title="gallery">Galerie</a> </li> <li> <a href="../download/download.php" title="download">Téléchargement</a> </li> <li> <a href="../contact/contact.php" title="contact">Contacte</a> </li> <li> <a href="../vidéo/vidéo.php" title="vidéo">Vidéo</a> </li> <li> <a href="../guestbook/guestbook.php" title="guestbook">livre d'or</a> </li> <li> <a href="../poll/poll.php" title="poll">Sondages</a> </li> <li> <a href="../web/web.php" title="web">Liens web</a> </li> </ul> <span class="dm_bottom"></span> </div> </div> </div> <div id="dynamic_menu"> <div style="float:left;" onmouseover="show_menu(6);" onmouseout="hide_menu();"> <h5 onclick="temporise_menu(6)" class="horizontal">Menu principal</h5> <div id="smenu6" class="horizontal_block"> <ul> <li> <a href="../forum/forum.php" title="forum">bannières powaserv</a> </li> <li> <a href="../gallery/gallery.php" title="gallery">Gagner de l'argent</a> </li> <li> <a href="../download/download.php" title="download">Liste server de jeux</a> </li> <li> <a href="../contact/contact.php" title="contact">Envoyer vidéo</a> </li> <li> <a href="../vidéo/vidéo.php" title="vidéo">Programmes TV</a> </li> <li> <a href="../guestbook/guestbook.php" title="guestbook">Météo</a> </li> </ul> <span class="dm_bottom"></span> </div> </div> </div> </div> <div id="dynamic_menu"> <div style="float:left;" onmouseover="show_menu(7);" onmouseout="hide_menu();"> <h5 onclick="temporise_menu(7)" class="horizontal">Autres</h5> <div id="smenu7" class="horizontal_block"> <ul> <li> <a href="../forum/forum.php" title="forum">Autres</a> </li> </ul> <span class="dm_bottom"></span> </div> </div> </div> </div> </div>
Le css :
Code CSS :
div#sub_header{ height:40px; background:url("images/sub_header.gif") repeat-x; margin-top:-2px; } div#sub_header_left{ } div#sub_header_right{ margin:auto; width:400px; }
Pour ce qui est de l'admin non on ne peut pas , plus tard je crois que c'est prévue .
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Là j'ai mis le nouveau script et ca me met tout à droite.
Peut être que je me suis mal exprimer pour le centrage.
Je voudrais que se soit centrer au milieu entre les block de gauche et droite en horizontal.
Merci encore pour ton aide .
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie