Affichage des sous-catégories
Symbioz Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Prenons un exemple ici.
Lorsque l'on est sur l'index du forum, on voit les différentes catégories sur trois niveaux (par exemple Modules -> Modules-additionnels -> et tous les sous-forums).
Je trouve ça très bien, par contre je trouve dommage qu'une fois que l'on se trouve dans une catégorie, l'affichage se limite à deux niveaux. Je reprends mon exemple : si on se positionne dans Modules, on ne voit plus la liste des sous-forums de Modules additionnels.
Est-ce juste une question de template?
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Symbioz :une catégorie, l'affichage se limite à deux niveaux. Je reprends mon exemple : si on se positionne dans Modules, on ne voit plus la liste des sous-forums de Modules additionnels.
Euh, moi, sur ce site, quand je clique sur "Modules additionnels", j'obtiens la liste des sous-forums.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Symbioz :
Est-ce juste une question de template?
Mais aussi de simplicité si on devait tout afficher cela encombrerer la page et ralentirez le traitement de la page...
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Symbioz Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Citation :
Mais aussi de simplicité si on devait tout afficher cela encombrerer la page et ralentirez le traitement de la page...
Pas tout afficher, juste se limiter à trois niveaux, comme pour l'accueil. Ça permettrait de voir les sous-forums d'un coup d'œil (j'avais prévenu, ce n'est pas indispensable
)
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie