Bannières en rotation
ourse Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
je viens de découvrir ce CMS et c'est surtout le fait qu'on puisse sauvegarder puis restaurer une base de données depuis le panneau admin qui me fait flasher ! je cherche donc les éléments nécessaires pour l'utiliser pour le site d'une SPA.
Première chose: il nous faut absolument des bannières en rotation. Je viens de faire une recherche et il semble que dans votre CMS, il n'y ait pas de module tout prêt, je devrais faire un bloc avec du code. Dans ce cas, il n' y pas de statistique, je crains? on ne saura pas quelle bannière a été affichée/cliquée combien de fois. donc on a pas de taux de clic?
Avant d'aller plus loin je désire déjà m'assurer sur ce point ;-)
Merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il s'agit juste de compter le nombre de fois qu'une bannière est vue ou est-il nécessaire de limiter le nombre d'affichages d'une bannière ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ourse Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
ben.popeye :
Il n'existe effectivement aucun module répondant à ces critères.
Il s'agit juste de compter le nombre de fois qu'une bannière est vue ou est-il nécessaire de limiter le nombre d'affichages d'une bannière ?
actuellement nous pouvons, à choix, limiter le nombre d'affichage ou le laisser sur illimité. Nous laissons le nombre sur illimité,. Nous pouvons fixer un ordre de priorité de sorte que certaines bannières passent plus souvent (mais toujours dans un ordre aléatoire). Ensuite nous avons l'affichage du nombre de fois que la bannière a été affichée, et combien de fois elle a été cliquée. Nous pouvons aussi donner l'accès à la statistique de telle bannière à la personne qui la paie. C'est donc un module assez élaboré.
Mais pour l'heure je fais juste l'inventaire, la plupart des modules que nous avons, phpboost les a aussi; nous avons un module appelé scrollfade, je pourrais le remplacer par un javascript, à première vue manque en fait surtout le module des bannières et celui des quizz.
Mais ce ne sera pas à moi de décider si nous migrons, le site ne m'appartient pas. Je crée un site test, je rassemble tout pour le faire ressembler au plus près au site existant - y compris le look.. - j'ai déjà trouvé un thème vert :-) - puis demanderai l'approbation du comité de la SPA concernée.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie