marqueur d'édition des messages et autres options...
djikstra Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai plusieurs points à détailler, PHPBoost est un super outil, bravo à ses créateurs, mais il me reste encore quelques options à finaliser pour que tout soit parfait

Marqueur d'édition de message
J'ai un soucis avec le marqueur d'edition des messages, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ma v2.0. Je voudrais faire en sorte que soit mentionné de façon systématique qu'un message a été édité (peu importe qu'il soit édité par un admin, un modo, ou par le membre qui souhaite corriger son message). L'option est pourtant bien activée dans l'interface d'admin du module forum, j'ai raté quelque chose ? Une question d'autorisation de groupe, ou autre ?
Adresse IP du posteur pour les admin/modos
Ensuite, je me demandais s'il était possible, lorsqu'on est connecté en tant qu'administrateur ou modérateur, de voir l'adresse IP attachée au message. Il me semble avoir vu le champ en question dans la BDD, donc je pense que c'est faisable, non ?
Module annonce
Là c'est tout autre chose, on passe par le développement d'un module je pense. Je voudrais qu'un espace soit alloué en tête du forum, pour permettre d'afficher des images. Pas de soucis pour l'affichage des dites images, il suffit de modifier le ou les templates adéquats (forum/templates/forum_forum.tpl et forum/templates/forum_index.tpl il me semble), j'ai déjà fait le test. Mais ce qu'il me manque ensuite, c'est une interface d'administration de ce petit module additionnel, dans laquelle un admin n'aurait qu'à indiquer l'url d'une ou de plusieurs images à afficher ainsi en tête du forum. J'veux bien quelques pistes pour m'aider à réaliser ça
Voilà, j'en demande beaucoup je sais, mais je suis comme ça, super exigeant avec les trucs que j'apprécie
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
bienvenue à toi djikstra Marqueur d'édition de message
==> bizarre, c'est bien dans la configuration du forum que tu l'as activé?
Adresse IP du posteur pour les admin/modos
==> l'adresse IP n'est pas fiable pour repéré quelqu'un, donc c'est une option que l'on n'a pas mis.
Module annonce
==> il est prévu, sera codé après les priorité donc patience
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Fronde
-
Booster Fronde
OK pour l'adresse IP et le module annonce, je ne reviendrai pas dessus. Pour le marqueur d'édition des messages, oui, il est bien activé dans l'interface. Mais aucune mention, ni chez moi en local (PHPBoost 2.0 avec WampServer), ni sur le site hébergé chez 1and1.
Sur /forum/admin_forum_config.php

Sur /forum/admin_forum_groups.php

Bizarre
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
djikstra :
Pour le marqueur d'édition des messages, oui, il est bien activé dans l'interface. Mais aucune mention, ni chez moi en local (PHPBoost 2.0 avec WampServer), ni sur le site hébergé chez 1and1.
Le marqueur d'édition n'est pas mis lors qu'un admin ou un modo édite un message
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Édité par Gsgsd Le 22/09/2008 à 21h44
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Booster Fronde
-
Booster Fronde
edit: test
Édité par djikstra Le 24/09/2008 à 12h38
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie